Jump to content
Sign in to follow this  
Guest k3vin76

Débutant geckos léopard

Recommended Posts

Guest k3vin76

Bonjour je suis nouveau sur se forum j'aurai besoin d'infos, dimanche pour mon anniversaire j'ai décider de prendre deux magnifique geckos ici présent : http://www.leboncoin.fr/vi/50463165.htm?ca=11_s

Je vais acheter un terrarium et tout se qui faut, se sont deux femelle le problème ses que sur différent forum je trouve différente réponse. J'aimerais savoir on dit souvent que une lampe uv n'est pas obligatoire pour les geckos léopard, mais je doute, notamment sur les tapis chauffant, peut t'il remplacer une lumière de 60 w car ses vrai que une je préfère de loing le tapis chauffant. Il permet de faire un coté chaux et un coter froid.

Si vous avez d'autre infos n'hésiter pas car je suis vraiment débutant, les races geckos léopard ne monte pas au carreau donc je suis pas sur les branches? merci de votre aide :P

Salut les uv ne seron que bénéfique.

Un tapis chaufant thermostaté et le tour est joué!

Guest k3vin76

Salut, ok merci et donc pas besoin de lumière chauffante à ses cool, vous me conseillez combien de volte pour un tapis chauffant, par compte se que je comprend pas ses que comment on peut faire pour avoir 1/4 du terrarium qui sois chauffer par le tapis... Car un tapis chauffant fait souvent la taille du terrarium! Et vont t'il monter sur des branches?

Guest davidpl21

Tu prends un tapis chauffant de 18W, il y en a de petite taille, tu peux leurs mettre des branches, des feuilles, etc...

Si tu as d'autres question n'hésite pas.

Guest k3vin76

Ok merci mais sa ne répond pas totalement à ma question car un tapis peut faire la taille du terrarium!! hors je vois pas comment faire car il faut chaufer que 1/4 du terrarium.

Guest aurelien59al