Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

artelaphe

==>Photos de BIG SNAKES<==

Messages recommandés

Effectivement, l'expo etait à besançon avant de venir à mulhouse. Certains reptiles étaient dans un état déplorable...(vivariums dégueu, probleme de mue,etc...) et il est vrai ke les serpents et meme crocodiles étaient preske tous obese. (il y avait un crocodile du nil ENORME!!) Je suis daccord ke c chau de soccuper de 300 reptiles kon trimbale un peu partout mais kan meme...l'expo de Bâle était nettement plus sérieuse.

Effectivement, l'expo etait à besançon avant de venir à mulhouse. Certains reptiles étaient dans un état déplorable...(vivariums dégueu, probleme de mue,etc...)

Ben justement là sur la photo c'est pas des petits bouts d'exuvie qu'on voit un peu partout dans le terra ?? sinon t'as pas une tof ou on le voit un peu mieux le réticulé parce qu'il a l'air vraiment gigantesque...

dsl mais avec le super appareil sans flash ke javai, les photos ne sont pas super. Je met juste celle là mais on ne voit ke la tête. J essairais dans faire des mieux la prochaine fois...(l'expo est annuelle)

post-1677-1359251027,3825.jpg

Ce n'est pas toujours aussi gros. Disons qu'il faut un bon moment et beau-

coup de rats et de lapins pour qu'ils tirent sur les 270 cms.

Si tu souhaites absolument des individus de plus petite taille, essaie de

trouver la forme dite "Hogg Island".

Il y a aussi d'autres espèces que le boa constrictor, moins massives et

tolérant des volumes plus réduits: les epicrates.

:)

Comme déja dit dans le sujet "conseil boa" ,seule les vrais bci Columbien femelles peuvent atteindre ces tailles et etre aussi massives (les bcc ne sont pas aussi massifs) et ce n'est pas rare , ce qui est plus rare c'est d'avoir des vrais Colombien !

apparemment ce type maintient cet anaconda en terra :? (une piece serait de rigueur non ?!? dommage qu'il ny ait pas de photos de son install... sinon l'animal a l'air en pleine sante, un bon point deja :D !)

Le type qui tient le murinus est Rich Ihle , si vous ne savez qui c'est , cherchez sur le net !Il faut un peu bosser .

oui oui le type je connais (d'ailleurs son nom est marque sur la photo)... mais qui qu'il soit son anaconda est impressionant :P (et son terra m'intrigue tjs autant...car meme en cherchant pas moyen de trouver ses install... on dirait que les gens n'osent jamais montrer leur terra (dommage une photo c telment plus parlant parfois!)