Jump to content
Sign in to follow this  
Fabeleven

faut que je raconte mon rève à tout le monde ^^

Recommended Posts

Salut à tous !!!

alors si je post de si bon matin, c'est pour vous raconter mon reve pas trop banal.

"j'étais accepté en CDD à la Ferme Tropicale de Paris 13ème.

donc on m'acceuille avec gentillesse, on me fait visiter les locaux, les différents reptiles etc. d'autres employés faisaient leur besgone et me montraient le nourrissage et nettoyage des terras et racks.

Bien sur, c'était un rêve donc y'avait des trucs chelous et des ecpèces mélangés, je me rapelle ce Tupi avec un Cobra royal, le tupi essayait de creuser bien profond pour pas etre avec le cobra (ça creuse trop bien un tupi :lol:)

Sinon, je croise aussi Karim Daoues qui me souhaite la bienvenue mais qu'il regrette de m'avoir choisi car j'ai un petit bouc qui lui plait pas et mon prénom qu'il faudrait changer :D

Après, Mr s'en va et je me retrouve avec les employés qui me sient qu'il a ses tetes etc.

Ensuite, j'apprend que ma furette (ouias, rien à voir, mais elle était là) avait été attaqué une grosse mugale Noire et orange, celle ci avait succombé à ses blessures.

deux pattes sectionnées :cry:

du coup, on me conseille de ne plus la ramener avec moi... (dommage, vachement utile pour travaille un furet :lol:)

Le soir meme, un employé me réconforte et me dis que le lendemain ça ira mieux etc.

le soir meme, je décidais donc de couper le bouc et d'aller changer mon prénom à Paris (pfff) mais à pier, en courant... y'a deja deux heures de voiture à la base !!!

Une petite fenetre s'ouvre en bas à droite dans ma tete... c'était un message MSN de ma chéwie qui me disait : bon courage blabla etc.

le lendemain, gros problème de vètement, j'arrive avec un survet' Blanc et rouge Lotto et en marcel, tatouage à l'air et une vidéos de moi qui passe sur une télé à l'intérieur du magasin avec les mments les plus dégradants de ma vie : quand je me casse la gueule, que je tappe des momes etc... bref, je recroise Karim, toujours pas trop heureux de me voir.

On m'a meme confié les clefs du magasin : impossible de les retrouver... :?

je me réveille donc après qques jours d'errance dans leurs locaux"

fin du rève.

Et bien je peux vous dire qu'après ce rève, je suis sur d'une chose : Travailler à la Ferme Trop'... c'est pas pour moi !!!!!

:D:lol:

Guest thepecheman

:D

ca c'est du rêve lol , moi j'en fait plus beaucoup lol (et le peux que je fait sont vraiment vraiment bizzard du genre heu gênant :lol: )

Guest Regius62

mdr! à lire le titre du post je savais que c'était toi ! :lol:

sinon t'étais pas trop fatigué au réveil ?

bon allez.... vivement la suite de l'épisode demain matin. :D

Guest Draco26

la suite au prochain épisode !! :lol:

pas mal le rêve,j'aimerai bien que sa m'arrive d'en faire, les seuls que je fais sont complètement débiles, sans queue ni tête, et au bous d'une heure je les ai oubliés :evil:

mdr! à lire le titre du post je savais que c'était toi ! :lol:

sinon t'étais pas trop fatigué au réveil ?

bon allez.... vivement la suite de l'épisode demain matin. :D

De toute manière, y'en a pas deux comme moi :lol:

Voilà ce qui se passe quand on fait un bisou à son Bufo alvarius avant d'aller se coucher........... :lol:

Nico, merci de ne pas exposer ma vie privée aux autres membres s'il te plait. :evil:

:D:D

Voilà ce qui se passe quand on fait un bisou à son Bufo alvarius avant d'aller se coucher........... :lol:

Nico, merci de ne pas exposer ma vie privée aux autres membres s'il te plait. :evil:

Le jour où tu arrêtera de lui faire des suçons.....c'est pas trés éthique. :beurk: :lol:

Guest To

c'etait pas un reve !!!!

je t'ai croisé en train de courrir sur le periph, a poil, a 4h du matin !

c'etait pas un reve !!!!

je t'ai croisé en train de courrir sur le periph, a poil, a 4h du matin !

Arf merde, me disait aussi que j'avais les cacahuetes super froides en me réveillant !!! :D

Guest Regius62

moi c'est mort... j'ai déjà du mal à m'endormir.....

et puis si j'arrivais à contrôler mes rèves, j'me réveillerai plus !

Pour se rappeler de son rêve, la méthode la plus connue c'est dormir longtemps même si l'on est pas fatigué. Et là, c'est plus un rêve de 10min mais un grand roman et quand t'es pas crevé, tu as quelques trucs qui te permettent de savoir que tu rêves, ainsi tu peux changer ton rêve. Quand j'étais gosse, j'adorais faire de rêves car j'arriver la plupart du temps à les maitriser.

TOI AUSSI ??? dingue !!! moi aussi !!! mais plus maintenant, moi en plus, c'était surtout à mon adolescence, et faut voir le nombre de minettes que j'ai déshabiller puis... mais désolé je m'égare.

dans n'importe quel reve, une nana passait, suffisait qu'elle soit un peu mignone et je me disais : je reve, je fais ce que je veux, alors je la deshabille et... point barre !!!

trop trop bien !!!

(maintenant je suis enfermé dans une cage sans vue dehors et ma camisole m'empeche de bouger, mais c'est pas grave, ce fut sympa de vous raconter la vérité !!! :lol:)

Guest Draco26

moi le seul rêve dont je me souviens vraiment (enfin un dont je me souviens!! :P ) c'était un rêve d'une guerre de dragons contre les humains (j'avais 8 ans) et à partir de ça je l'ai développé depuis jusqu'à maintenant ( en étant réveillé :P ) et résultat j'écris un roman sur les dragons :-D contre les humains qui les exterminent et pourtant je suis pas du tout literraire, mais pour le moment sa plaie à tous ceux à qui je l'ai fait lire ( surtout à ma prof de Français, son dernier commentaire, parce qu'elle me corrige les fautes c'est : vivement la suite! :D ) :D

merci le cerveau cette fabuleuse usine à idée :lol: