Aller au contenu

Messages recommandés

Superbes tes installations,vraiment chapeau :shock::shock::shock:

A y etre,peux tu nous dire comment tu geres les parametres dans chaque terra :?: Un appareil de chauffage par terra ou le meme pour plusieurs,gestion de l'hygrometrie,etc,etc :)

Je suis curieux de voir comment tu gere ca,ca doit pas etre simple :D

Lien Ă  poster

à mon avis il fait komm tous ceux qui ont une pièce : pour le chauffage C po les terras ke tu chauffe mai la pièce, C beaucoup plus pratique, plus fiable et moin galère... pareil pour l'hygrometrie C toute la pièce que tu gère... de plus pour pour des EM C po ce qu'il y a de plus compliqué à géré (je dis pas ki y'a rien à faire mais kil y a bien +++ dur à maintenir !)...

Mais bon le résultat est là : nicolas est kkun de sérieux qui prend soin de ses pensionnaires :-D:-D:-D

Exemple que certains devraient suivre !!!!!

Lien Ă  poster

Effectivement, tu ne fais pas les choses à moitié :wink: J'aimerai bien avoir la même chez moi (j'y arriverai :D )

Allez, je vais y aller d'une petite critique quand mĂŞme, pour varier les plaisirs :-D Je trouve que ca fait un peu 'hopital'. Mais c'est excellent quand mĂŞme, c'Ă©tait juste pour casser la monotonie du compliment... lol :D:lol:

Lien Ă  poster
Invité zeglaudefr

Trop clean!!! Moi aussi je bosse à l'hosto (réanimation) et c'est po aussi clean! Ceci dit, j'aimerai bien avoir un grand salon avec un mur équipé comme ça... Classe!

Lien Ă  poster

Salut Nico,

ils sont super tes TB. tu utillises les 40 ou le 60?

peux-tu me dire où tu les as achetés? chez ophiofarm ça revient trop cher (~140.- !!). et quel thermostats mets-tu?

merci d'avance Philippe

Lien Ă  poster

Des 60.

Je les commandais directement chez le fabriquant dans les pays de l'est via un importateur direct et vu la quantité le prix était sympa :wink:

Malheureusement ils ont arrêté ce modèle.

C'est un thermo subtronic, un vieux machin des années 80 qui est impecc.

A+

Lien Ă  poster

trop propre :wink:

Lien Ă  poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• CrĂ©er...