Aller au contenu

Photo

Que faire des naissances ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 18 mai 2009 - 19:14

question qu'il me titille :

comment on fais pour vendre un bci en animalerie si c'est une reproduction "amateur" :?: j'ai cru comprendre que les bci devait possédé un numéro cites pour être vendu en animalerie :?: es-possible d'attribuer des numéro cites a une de ces repro amateur :?: moi j'y comprend plus rien avec c'est histoire de cites on me dit toujours des truc différents... :?
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#22 OFFLINE   Néophyte absolut

Néophyte absolut

Grand Sage

• Membre
  • 4 813 messages

Posté 18 mai 2009 - 19:55

question qu'il me titille :

comment on fais pour vendre un bci en animalerie si c'est une reproduction "amateur" :?: j'ai cru comprendre que les bci devait possédé un numéro cites pour être vendu en animalerie :?: es-possible d'attribuer des numéro cites a une de ces repro amateur :?: moi j'y comprend plus rien avec c'est histoire de cites on me dit toujours des truc différents... :?

Questions un peu hors sujet à laquelle je réponds quand même.
Depuis 1997 tous les spécimens en annexe II de la CITES qui sont nés en CEE et qui n'en sortent pas, n'ont pas besoin d'un n° CITES, mais d'un bon de cession / facture prouvant son origine.
Comment je fais pour le gaver ?? La souris cherche à s'échapper de sa gueule !! Et sa patte, elle va repousser ? Ca n'a pas l'air de lui faire mal; il dit rien...

#23 OFFLINE   Antoine03

Antoine03

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 371 messages

Posté 18 mai 2009 - 21:05

bon, je pense que j'ai compris il faut que je me bouge
pour Marc & Soazick quelles bourses faites-vous ?

Pour finir, j'espère que celles là ne me resteront pas sur les bras !

#24 OFFLINE   le reptil

le reptil

Membre très actif

• Membre
  • 672 messages

Posté 18 mai 2009 - 21:14

de la jolie mandarina combien les vend tu?
de quelle localité est elle?
le plus important c que nos animaux soit heureux.

#25 OFFLINE   Antoine03

Antoine03

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 371 messages

Posté 18 mai 2009 - 21:19

revoici la photo en plus gros

#26 OFFLINE   Antoine03

Antoine03

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 371 messages

Posté 18 mai 2009 - 21:25

elles viennent du Vietnam. Pour la vente, on verra après les naissances !

#27 OFFLINE   Antoine03

Antoine03

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 371 messages

Posté 18 mai 2009 - 21:32

Voici la photo enfin

#28 OFFLINE   sirtalis

sirtalis

Membre actif

• Membre
  • 446 messages

Posté 18 mai 2009 - 21:38

T'as déjà eu une ponte de tes mandarina ?

#29 OFFLINE   Sam34

Sam34

Membre expert

• Membre
  • 4 208 messages

Posté 18 mai 2009 - 22:17

bon, je pense que j'ai compris il faut que je me bouge
pour Marc & Soazick quelles bourses faites-vous ?

Pour finir, j'espère que celles là ne me resteront pas sur les bras !

Alors nous faisons la bourse de Ciel en Bourgogne (c'est une toute petite bourse avec des oiseaux, des chats, ... ) mais gomu nous a invité la première année et l'accueil étant si chouette (en plus on dort chez les gomu donc sympathique) on se fait un devoir de revenir !
Ensuite la bourse Anim'O de St Hilaire de Brethmas parce que c'est chez nous qu'elle est grande et que l'ambiance est vraiment bonne. Et puis les pompiers sont tous des gars formidables !
Après, la bourse d'Illkirch. C'est loin de Montpellier mais c'est une grande bourse d'un niveau international pour acheter et vendre et retrouver tous les grands éleveurs Français et Allemands plus quelques Tchèques et autres Européens ! Ca discute énormément, ca vend bien et les Alsaciens sont, pour des gens qui habitent au delà du cercle polaire, vraiment très accueillants.
Enfin, la bourse de Montauban, petite mais la dernière de l'année pour nous et pour d'autres (donc de super affaires à tous les stands).

Pour les optionnelles, nous faisons l'AFT ou Barcelone.

Cette année nous espérons également faire Palavas (5km de la maison) plus une dans le var pour promouvoir nos amis terrariophiles Pacasiens (on peut encore les appeler comme ça pendant quelques mois) et pour Philippe G qui se donne toujours un mal de chien pour faire avancer le schmilblick.

Marc & Soazick

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles