Aller au contenu

Photo

cohabitation Molure Alb. avec PR adulte

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   yaya18

yaya18

Membre fidèle

• Membre
  • 144 messages

Posté 17 mai 2009 - 16:41

bonjour,
est-ce que je peux faire cohabiter mon Python molure Albinos agé de 11mois avec mon Python royal adulte?

#2 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 17 mai 2009 - 16:49

Je vais etre le premier a ralé :D pour moi c'est non car mettre des animaux de continant different, de taille differente n'est pas malin a mes yeux
1) la taille du moulure va vite devenir balèze, et le Pr qui est un serpent stressé de nature le sera 10 fois plus.
2) si tu t'etait renseigné sur les molures tu serai qu'il sont soumis a CDC

Panthérophis guttatus 4.6 Morelia spilota cheynei 1.1 Lamprophis aurora 1.1

#3 OFFLINE   yaya18

yaya18

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 144 messages

Posté 17 mai 2009 - 16:53

c'est juste temporaire,j'ai le chauffage qui a laché pour le python !!

#4 OFFLINE   nashion

nashion

Membre actif

• Membre
  • 296 messages

Posté 17 mai 2009 - 17:01

ba si tu veux que ton que ton pr se fasse manger c'est le meilleur moyen!!il fait vraiment froid cher toi? et une journée sans chauffage c'est pas la mort !!!!! :-D
My moves are my rhymes, This Game is my life The Streetball is my job

#5 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 17 mai 2009 - 17:27

ba si tu veux que ton que ton pr se fasse manger c'est le meilleur moyen!!il fait vraiment froid cher toi? et une journée sans chauffage c'est pas la mort !!!!! :-D

Y'a pas de risque j'pense..

#6 OFFLINE   clem22

clem22

Membre confirmé

• Membre
  • 1 751 messages

Posté 17 mai 2009 - 17:56

oui je suis d accord avec SNIP, que je sache le molure n'est pas ophiophage...
de plus pour répondre a yaya18 on ne mélange pas deux espèces de reptiles, de plus ces deux espèces non pas le même type de biotope
Si des demain tu va chercher ton chauffage pour ton PR c'est pas trop grave s'il reste sans chauffage aujourd'hui mais il est sur qu'il ne faut pas que cela s'éternise

#7 OFFLINE   davidpl21

davidpl21

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 1 733 messages

Posté 17 mai 2009 - 18:15

Le Molure ne mangeras pas ton Régius, mais faut pas mélanger deux éspèces différentes, surtout le Régius, c'est pour ca que j'ais toujour tout en double niveau matériels.

#8 OFFLINE   lotharingen

lotharingen

Membre régulier

• Membre
  • 47 messages

Posté 17 mai 2009 - 20:22

Ca me rapel l'histoire du type qui avais mis son regius avec son molure pendant ses vacances et qui c'est retrouver avec des hybrides quelques mois plus tard.

#9 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 17 mai 2009 - 20:39

en meme temps il a 11 mois et a mon avis pour faire un hybride PR/Moulure il faut les bourré d'hormone.
Pour moi c'est le meilleur moyen pour que le regius face un petit jeune

Panthérophis guttatus 4.6 Morelia spilota cheynei 1.1 Lamprophis aurora 1.1

#10 OFFLINE   Tanis

Tanis

Membre fidèle

• Membre
  • 162 messages

Posté 17 mai 2009 - 20:49

Ca me rapel l'histoire du type qui avais mis son regius avec son molure pendant ses vacances et qui c'est retrouver avec des hybrides quelques mois plus tard.

J'aurais pas aimé être a sa place.Tu te retrouve avec des animaux qu'il ne faut pas reproduire,que tu ne gardera pas,et les gens qui sont aptes a comprendre qui ne faut pas les reproduire n'en voudrons pas.

c'est vrais que a 11 mois si tu les laisses 48h ensemble,excepter que ton regius va surement il n'y a pas de prob.
je veut et j'aurais un retic leucistic!!!!!!!

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles