Aller au contenu

Photo

Mon bci nicaragua en est-il un ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   cryfingers

cryfingers

Membre actif

• Membre
  • 464 messages

Posté 26 mai 2009 - 13:21

ils sont pointés du doigt. Mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un déçu de leur service animalier et ils ne font pas passer leur farming pour du nc. Par contre on leche les boules à certaines grosse animaleries connues (pour ne pas en citer quelques unes) alors qu'ils font un veritable trafic et un maintien des bete assez douteux. (certains d'entre vous savent tres bien de qui je parle). j'ai eu des temoignages de personnes ayant travaillé dans un de ces etablissement tres connus.
experiences d'elevage : -Morelia Viridis Sorong NC09 -Elaphe guttata hypomelanistique Het. Black -Python régius phase normal (Mâle) NC08 -Python régius phase Pastel (Mâle) NC08 -Pituophis C. Annectans NC09

#22 OFFLINE   ushysen

ushysen

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 27 messages

Posté 27 mai 2009 - 07:16

pour ma part mon boa se porte a merveille. se laisse manipuler (surtou par les femmes . . .) un truc qui m a un peu choquer dans ces animalerie c est la facon d exposer les animaux sans cachetes systeme de chauffage douteu aucune mesure . . .

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles