Aller au contenu

Photo

Ou trouver une Theraphosa leblondi ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Super soldat

Super soldat

Membre régulier

• Membre
  • 41 messages

Posté 20 mai 2009 - 22:19

Bonjour,
possesseur d'une nhandu j'aimerais maintenir aussi une t. leblondi mais le problème est qu'apparemment ça ne court pas les rues et c'est très recherché donc j'aimerais savoir si vous avez des idées ou je pourrais en trouver.
Merci d'avance.
:wink:

#2 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 20 mai 2009 - 23:07

Chez des éleveurs.... :wink: ....et en passant une annonce dans la section recherche du forum...

Sinon l'adresse d'un forum "Mygales" avec une section également dédiée :

http://amygalement.forumactif.net/

Où tu pourras passer une annonce aprés t'être présenté en 2 lignes....hé oui, je suis aussi modo là-bas.. :D
"%20alt=

#3 OFFLINE   Super soldat

Super soldat

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 41 messages

Posté 21 mai 2009 - 00:31

Il n'y a donc pas de solution miracle alors ... :lol:

Merci pour le lien je ne connaissais pas ce forum et j'en cherchais justement un autre que celui que je consulte d'habitude.

Pour passer une annonce sur le monde des reptiles je suis ok mais à chaque fois que j'en passe une je n'ai pas de réponse donc ce coup ci je n'ai pas essayer mais c'est vrai que qui ne tente rien n'a rien.

Bref si vous avez des contacts qui ont de la leblondi ou d'autres idée, je suis preneur.

Si je suis tombé dans un forum sur une annonce mais qui n'est plus d'actualité et bon 90 euros la bête ça refroidis assez. :shock:

Quand à toi je te dis à bientôt sur ton forum. :(

#4 OFFLINE   momorocains

momorocains

Nouveau membre

• Membre
  • 4 messages

Posté 11 août 2009 - 02:40

Bonjour,
possesseur d'une nhandu j'aimerais maintenir aussi une t. leblondi mais le problème est qu'apparemment ça ne court pas les rues et c'est très recherché donc j'aimerais savoir si vous avez des idées ou je pourrais en trouver.
Merci d'avance.
:wink:

les theraphosa son cher malheureusement :(

#5 OFFLINE   nicofunk

nicofunk

Membre régulier

• Membre
  • 54 messages

Posté 13 août 2009 - 14:07

Ou peut être heureusement, ça peut dissuader d'en prendre une sur un coup de tête !
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit... -Oscar Wilde-

#6 OFFLINE   rissou_zion

rissou_zion

Membre expert

• Membre
  • 3 824 messages

Posté 14 août 2009 - 17:23

Et en plus "cher" vite fait on va dire...
C'est un frein pour personne, n'importe qui peut débourser les 15 ou 20 euros pour un mygalon. Après c'est sûr faut le faire pousser, être attentif et patient.

a+

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles