Aller au contenu

Photo

bci salmon X classique???

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   seb79

seb79

Membre actif

• Membre
  • 441 messages

Posté 26 mai 2009 - 19:57

bonjour;
j ai une femelle colombienne classique qui as presque 1 ans et je voudrait cette annee lui trouver un futur male .
j aime beaucoup les bci salmon mais cela donnerait quoi en repro un male salmon et une femelle classique??
aussi ou trouver un salmon et a quel prix??
quel est le prix moyen d un salmon car j ai vue un peu de tous en prix donc c est tres floue pour moi
je sait pour l avatar c est pas un reptile c est juste mon autre passion et surtout mon metier

#2 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 26 mai 2009 - 20:01

Meme pas 10postes en dessou

viewtopic.php?f=2&t=121996

Le salmon est une selection d'hypo alors te fais pas avoir. :wink:

Panthérophis guttatus 4.6 Morelia spilota cheynei 1.1 Lamprophis aurora 1.1

#3 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 26 mai 2009 - 20:02

salut, pour les phases attend une personnes plus compétente car je patauges un peut ,pour du salmon tu peut en trouver sur des site en ligne ou dans les bourses ...

#4 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 26 mai 2009 - 20:15

C'est simple le salmon est co-dominant.
Donc sa donnera 50% de salmon 50%de classique.

#5 OFFLINE   seb79

seb79

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 441 messages

Posté 27 mai 2009 - 10:37

ok et niveau prix j ai vue un peu de tous pour du salmon.
quel est selon vous la bonne fourchette de prix correct??
je sait pour l avatar c est pas un reptile c est juste mon autre passion et surtout mon metier

#6 OFFLINE   LASCKO

LASCKO

Membre confirmé

• Membre
  • 1 781 messages

Posté 28 mai 2009 - 09:39

Salut, oui 50% CLASSIQUE
50% SALMON ou plutot HYPO.

Et pour le prix oui, il a de grosse diffèrence, mais il ne faut pas que regarder le prix,il faut surtout regarder la beauté de la bête, surtout si tu veux faire de la repro!!!!!!

Car dans le salmon (hypo) tu verras de tout, et il y en a beaucoup de très très moche.

J'ai eu du mal à trouver le mien (en dh sunglow) il faut en voir beaucoup, et ne surtout pas oublier qu'il va beaucoup foncer en prenant de l' âge, jusqu' à devenir marron assez foncé et donc "moche".

Donc choisir un bébé très très clair et coloré, pour avoir un adulte qui restera pas trop foncé.
Car attention au belle photo sur le net, il ne deviennent pas tous comme ça.
Surtout que beaucoup pour ce fairede l' argent achete du salmon pas chère et assez moche,donc bébé moche.

Et il ne faut pas oublier également que si tu achetes un salmon pas top, les bébés seront également pas top, et donc dificile à vendre.

Pour le prix,il me semble qu'il faut compter environs 300 euros, et pour un hétéro albinos (DH SUNGLOW) tu trouve du beau à partir de 800 euros (ce sont des prix entre particulier)

Et il ne faut pas oublier que les très beau ne se trouve pas sur le marché, les éleveurs les garde pour eux, ou pour les bon copain!!!!!

Cordialement

#7 OFFLINE   hollow

hollow

Membre fidèle

• Membre
  • 101 messages

Posté 28 mai 2009 - 16:00

c est archi faux!!!
je ne peux pas te l'expliqué car j ai donné ma parole a Alain H de na pas révélé l'explicaion .... mais réflechissez un petit peu, c est extremement logique cette histoire

:wink:

#8 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 28 mai 2009 - 19:58

Bas sa va donné des hypo c'est sa? on sait que les salmon sont une selection :wink:

#9 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 28 mai 2009 - 20:13

c est archi faux!!!
je ne peux pas te l'expliqué car j ai donné ma parole a Alain H de na pas révélé l'explicaion .... mais réflechissez un petit peu, c est extremement logique cette histoire

:wink:

hum je peut savoir le grand secret moi aussi ??? :D :D Alez stp je ne dirais rien n'a personnemème pas à ma mère promis :D :lol:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles