Jump to content
Sign in to follow this  
Guest davidpl21

Mes betes

Recommended Posts

Guest BigDeviL

Salut david ,ben dit donc t'en a une sacrée tripoté de reptiles :D j'ai eu les boules en voyant le jaguar au début ( je me suis dit put*** il maintient sa chez lui :shock::shock::D:D:D ) sinon jolie bèbètes que tu as la ... J'espère qu'ils sont gentils... :lol:

Bonne journée, big

Guest samba

cela c est mon preferer Réticulé super tiger.il est trop beau je trouve

Guest laurataker

Tu as beaucoup de betes, ca doit etre dur de s'occupé de tous ca ?

Guest kaya898

non ce n est pas dur de s occuper d animaux imaginaire, et encore moin de mettre les animaux dans une vieille maison abandonner !!

il n y as rien a feliciter !

etonnant quand meme de pas voir une photo d une installation correct pour ses reptiles.

enfin certain on de beau canaper pour se reposer, ils doivent etre heureux, tu leur met la tele aussi ???

Guest laurataker

Je suis pas d'accord avec toi, les betes on l'air d'etre bien réel, et les betes ont pas l'air malheureuses, je suis d'accord avec toi sur une chose, les betes seraient mieux dans un terra, ou dans une pièce mais bien adapter.

On voit juste un Iguane dans un terra et un Molures aussi je crois.

Tant que les betes sont en bonnes santé, c'est le principal.

Guest laurataker

Comment peut tu affirmé ca,

Tu le connais personnellement ?

Connais tu des personnes qui ont eu affaires a lui ?

As tu déjà vu ces betes ?

Il doit biens y avoir des personnes qui le connaissent sur le forum, car il a vendu pas mal de betes sur le forum, j'ais vu ca en allant voir dans la section vente.

Posons nous les bonnes questions, et pourquoi il ne répond plus, pour s'expliquer.

Il doit biens y avoir des personnes qui le connaissent sur le forum, car il a vendu pas mal de betes sur le forum, j'ais vu ca en allant voir dans la section vente.

Posons nous les bonnes questions, et pourquoi il ne répond plus, pour s'expliquer.

ya qu'a regarder les photos pour se rendre compte!!

tiens parlons des animaux qu'il vend, faut pas oublier quand regarder ces premiers post comme par hazzard il recherche tout les animaux qu'il possède!!! meme en recherchan du venimeux alors qu'il dis qu'il en veu pas a cause de sa femme :roll: ca sent quand meme le traffic tout ca!!

et le post des iguanes m'a bien confirmé que c'était un mytho, si on fait des réussite en repro on essaie d'aidé un maximum les personnes qui en font :wink:

enfin bon c'est un mytho point barre!!

par contre toi avec tout les messages que tu post partout, ca me fait penser a lui!! peu etre est ce david réincarné?? :lol::lol: c'est quend meme bizzard en plus tu t'exprime comme lui un peu?!! :roll::roll: a moin que tu ne sois sa copine justement!! :wink:

Guest The sSHaRkA

et toi tu le connais personnellement?

Tu a déja eu a faire a lui ?

tu défend cette personnes qui maintiens ses bètes comme de la merde ,je pense aussi (avis personnel) que tu n'est autres que davidpl21 ou sa copine :D car tu t'exprimme éffectivement come lui ,un modo te calculera sans doutes grace à ton IP :lol::lol:

Guest kaya898

non c est pas sa copine (intimme) mais c est devenue son ami sur son blog ! :D

j ai poster plein de commentaire, sur le blog mais ce n est pas drole, c est lui qui decide si il les mets en ligne ou pas !et je doute qu il le fasse :D

pourtant je suis rester tres polis, mais je l ai pas feliciter !

non ce n est pas dur de s occuper d animaux imaginaire, et encore moin de mettre les animaux dans une vieille maison abandonner !!

il n y as rien a feliciter !

etonnant quand meme de pas voir une photo d une installation correct pour ses reptiles.

enfin certain on de beau canaper pour se reposer, ils doivent etre heureux, tu leur met la tele aussi ???

+1 sa sent le fake

Guest laurataker

Non, je vais te décevoir, je ne le connais pas personnellement :wink:

sinon je ne pense pas qu'il maintiendrai des reptiles comme ca, car je vient de voir les photos sur le forum, et j'ais relue le post sur l'Iguane, donc je vous comprend un peu plus maintenant.

Enfin voila, la question maintenant c'est qu'est ce qu'il a fait de ces betes ou qu'estce qu'il va en faire ?

Guest The sSHaRkA

ben à toi de nous le dire david :lol:

ps: si un modo pouvais verifier les ip SVP pour comfirmer que ce n'est pas un fake ,si ce n'est pas le cas je te ferais des excuse bien entendu ,mais excuse moi aussi d'avoir quelque doute sur le fait que ton compte ne soi autre que celui de davidpl21 :roll:

Guest supagrimpa

pour moi sa pue le militaire envoyé en guyane qui se fait chier et s'est fabriqué son petit "farming" illégale dans une baraque abandonné...

en plus sur son blog il insiste bien sur : "pret a attaquer; tres aggressive ; ect..."

pour moi c'est un kéké qui nous montre les pauvres bètes prélevés pas loin de sa caserne et pour les phases ... du confisqué aupres de la populace locale ...

meme si jai tout faux et que je suis loin de la réalité ... et bien sa pu grave :engueul:

Guest kaya898

j avais pas vue ça comme ça,mais ça peut etre une solution a envisager, et c'est ce qui m enerve encore plus !!

personne habite pret de chez lui et veux faire l espion !! 8)