Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

befa

Avis sur terra

Messages recommandés

bon c vrai il a l air bien mais il y a bien trop de gadjet inutile et si tu ve tu pe t en faire un pour bcp moins chere moi j en ai fais plusieur et pour les terra je ne mais jamais de cable chauffant !!!!!!!!!!! je prefere mettre une ampoule en plus car une ampoule tu voi si elle a un probele ke parcontre ton cable chauffant peut bruler sans ke tu le voie. et aussi je ne mais pas une ampoule mais un neon uvb car il coute la moitie mais il dur la moitier du tps aussi donc fais comme tu ve pour ca et je nai pas de trape d aeration mais tu pe en mettre une.

aussi petit truc pour la pause des plante ds le terra, avant de tout vissers regarde ou tu ve mettre la plante(si lierre pour pendre) car comme ca tu forre un petit trou sur le dessus de la planche verticale comme ca on ne voit pas les petite tige en fer de la plant et en plus la plante serra super bien fixe et ne tomberas jamais.

bonne chance et n oublie pas de faire un terra par rapport au lezard que tu prend et pas besoin d aeration pour lezard du desert comme pogona uromastix,..... allez bonne chance

Merci bcp mouchy c cool,,,Mais je pense que je ferai tout de meme une double aération,,,Pour le cable j'hésite entre ca et une lampe,,,Le probleme de la lampe avec thermostat c qu'elle arrete pas de s'allumer et de s'éteindre pr garder la température et c pas terrible pr les bebetes!!!Et pr moi aussi car c relou!!!

En tout cas merci encore,,,