Aller au contenu
daubmich

voici mes oeufs

Messages recommandés

dite moi si il sont bon ils on 59 jours et je vois des veine rouge

merci pour vos reponse desoler pour les fautes d orthographe

c corriger . mes il y a certain trou du cul chez vs

Edit Néo : Les fautes ne sont pas corrigées, et je pense que celui qui passe pour un trou balle, c'est toi.

Je lock, en espérant que tu auras appris la politesse avant ton prochain message (vu que l'orthographe, c'est déjà trop demandé :roll: ).

:shock: c'est vraiment possible d'écrire comme ça?

VOISSI= VOICI

MAI= MES

regarde bien soit c'est le même nombre de lettre soit moins.... donc c'est même pas histoire de parler en contraction.

:beurk:

ILs ont l'air oui, sauf 1 peut être en bas à droite ?? mais ta photo n'est pas asssez proche.

Par contre 59 jours tu es sur ?

Ta T° d'incubation?

:shock: c'est vraiment possible d'écrire comme ça?

VOISSI= VOICI

MAI= MES

regarde bien soit c'est le même nombre de lettre soit moins.... donc c'est même pas histoire de parler en contraction.

:beurk:

Excuse moi mais tu post pour rien si c'est pour faire une réflexion :roll:

Sinon t'es œuf on l'air très bien :wink:

A part 1 ou 2 mais sinon c'est bien :trinque:

Je ne post pas pour rien, je ferai l'effort de répondre à cette personne quand elle aura fait l'effort et le respect d'écrire correctement, je suis loin d'être à cheval sur l'orthographe, je suis le premier à faire des fautes mais la c'est se foutre de la gueule du monde...

Le titre aussi expressif qu'un grille-pain.

Sur la photo on ne voit pas grand chose.

On ne connait pas l'espèce.

tu veux que je dise quoi oui c'est normal avec le bissextile de la lune, tes œufs sont en parfaite santé :wink:

Je ne post pas pour rien, je ferai l'effort de répondre à cette personne quand elle aura fait l'effort et le respect d'écrire correctement, je suis loin d'être à cheval sur l'orthographe, je suis le premier à faire des fautes mais la c'est se foutre de la gueule du monde...

Le titre aussi expressif qu'un grille-pain.

Sur la photo on ne voit pas grand chose.

On ne connait pas l'espèce.

tu veux que je dise quoi oui c'est normal avec le bissextile de la lune, tes œufs sont en parfaite santé :wink:

Je ne voulais pas être agressif mais le mieux et de répondre d'abord à ça question puis faire des réflexion si tu en à envis

Désolé si j'était un peu méchant :oops:

Il n'y a pas de soucis :wink:

On a pas mal de post de ce genre, déjà que répondre souvent à la même question est rébarbative mais si en plus la personne ne respecte pas la charte...

Il n'y a pas de soucis :wink:

On a pas mal de post de ce genre, déjà que répondre souvent à la même question est rébarbative mais si en plus la personne ne respecte pas la charte...

Je comprend tout à fait ton point de vus !

Et je le respect :wink:

ce qui me parait pas normal c'est leur disposition, tu a un grand bac et tu en profite pas pour les placer correctement, tu en a plusieurs de coller les uns aux autres si tu en a un qui tourne mal tu en aurais beaucoup de contaminé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.