Aller au contenu

Photo

Encore un qui sait de quoi il parle...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Run'S

Run'S

Membre actif

• Membre
  • 496 messages

Posté 02 juin 2009 - 11:54

http://www.photos-de...pg-20066045.htm
Des serpents, des kayaks, des sorcières et des tee-shirts "foutez la paix à la terre" sur :
[/break1]comboutique.com/run.s]http://www.comboutique.com/run.s

Le plus beau pays du monde est celui qui me permet de boire l'eau sur laquelle navigue mon canoë.

#2 OFFLINE   karlboa14

karlboa14

Membre fidèle

• Membre
  • 201 messages

Posté 02 juin 2009 - 11:56

mdr ouais c est super courant c'est annerie là! :( soit on se documente pour pas raconter d'annerie ou on ne dit rien !!!!! :D il n'y a qu'a voir sur les skyblog le nombre de connerie que les gens peuvent dire , la derniere fois un mec mets en titre "boa constrictor!!!!" hors la photo designer un python réticulé :D bref....... la connerie humaine c est quelques choses quand même.....
si parfois tu te sens ptit, inutile, demoralisé ou depressif n'oubli jamais que tu as ete un jour le spermatozoide le plus rapide de la bande.....

#3 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 02 juin 2009 - 12:39

Le mieu que j'ai vu c'etait un cobra qui était un pr :D

Panthérophis guttatus 4.6 Morelia spilota cheynei 1.1 Lamprophis aurora 1.1

#4 OFFLINE   Run'S

Run'S

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 496 messages

Posté 02 juin 2009 - 12:48

Le mieu que j'ai vu c'etait un cobra qui était un pr :D

Un quoi le cobra ?
prunier ? practice ? prioritaire ? :)))
Des serpents, des kayaks, des sorcières et des tee-shirts "foutez la paix à la terre" sur :

Le plus beau pays du monde est celui qui me permet de boire l'eau sur laquelle navigue mon canoë.

#5 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 02 juin 2009 - 12:59

Je sais pas pas c'etait pas présisé sur l'annonce juste cobra :D

#6 OFFLINE   Run'S

Run'S

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 496 messages

Posté 02 juin 2009 - 13:07

mdr ouais c est super courant c'est annerie là! :( soit on se documente pour pas raconter d'annerie ou on ne dit rien !!!!! :D il n'y a qu'a voir sur les skyblog le nombre de connerie que les gens peuvent dire , la derniere fois un mec mets en titre "boa constrictor!!!!" hors la photo designer un python réticulé :D

Un article dans la presse en guyane :
"relachage d'un boa de 5 m"
c'était juste un anaconda :)

#7 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 02 juin 2009 - 14:24

C'est peut être un crotale mimétique qui imite les cobras... :lol: :lol:
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#8 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 02 juin 2009 - 15:25

mdr ouais c est super courant c'est annerie là! :( soit on se documente pour pas raconter d'annerie ou on ne dit rien !!!!! :D il n'y a qu'a voir sur les skyblog le nombre de connerie que les gens peuvent dire , la derniere fois un mec mets en titre "boa constrictor!!!!" hors la photo designer un python réticulé :D

Un article dans la presse en guyane :
"relachage d'un boa de 5 m"
c'était juste un anaconda :)

Pour infos les Anacondas sont des boa :wink: donc pas d'erreur.

#9 OFFLINE   Run'S

Run'S

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 496 messages

Posté 02 juin 2009 - 16:55

Boa "constructeur" était il précisé.
Sorry, j'avais pas tout dit :)

D'ailleurs, ça aurait pu être une "couleuvre" - les amérindiens les appellent ainsi :)

#10 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 02 juin 2009 - 17:01

Boa "constructeur" était il précisé.
Sorry, j'avais pas tout dit :)

D'ailleurs, ça aurait pu être une "couleuvre" - les amérindiens les appellent ainsi :)

constructeur de quoi ?? :D :D

#11 OFFLINE   Run'S

Run'S

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 496 messages

Posté 02 juin 2009 - 17:38

constructeur de quoi ?? :D :D

Surement de bourdes journalistiques :)

#12 OFFLINE   vitriol

vitriol

Membre fidèle

• Membre
  • 209 messages

Posté 02 juin 2009 - 18:10

c'est facile de se moquer de plus ignare que soi, mais faudrait balayer devant votre porte avant toute chose. Rien que sur ce forum déjà, le nombre de conneries débitées par certains...

#13 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 02 juin 2009 - 18:36

C'est drôle sur ce forum,ici on se moque d'un gars confondant naja et crotale,y a déja 5 réponses mais par contre un post en sections amphibiens ou je signale un gars sur un site web pourtant réputé sérieux qui confond une dendro leucomelas avec une atelopus

et là aucune réponse:
viewtopic.php?f=4&t=122756

et après on me reproche l'intêrét de mes posts :roll:

je ne répond que rarement au post sur les amphibiens car je ne suis pas trop calés pour y répondre ,de plus en ce qui me concerne je n'ai critiqués personnes donc ne généralise pas tu sera gentil :wink:

et oui posté " pk sa s'appele le monde des reptiles" alors que il ya une sections amphibiens :roll: ,si tu'est pas content trouve un titre plus appropriés et communique le au modos ... :wink:

#14 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 03 juin 2009 - 11:39

c'est facile de se moquer de plus ignare que soi, mais faudrait balayer devant votre porte avant toute chose. Rien que sur ce forum déjà, le nombre de conneries débitées par certains...

qui est le plus coupable, celui qui dit une connerie par ignorance ou celui qui ne le remet pas dans le droit chemin par fainéantise ??

C'est drôle sur ce forum,ici on se moque d'un gars confondant naja et crotale,y a déja 5 réponses mais par contre un post en sections amphibiens ou je signale un gars sur un site web pourtant réputé sérieux qui confond une dendro leucomelas avec une atelopus

et là aucune réponse:
viewtopic.php?f=4&t=122756

et après on me reproche l'intêrét de mes posts :roll:

sisi, y'en a une qui en gros, dit que plutot de dire cela ici, tu ferais mieux de lui dire a lui directement .....

ca rejoint un peut ce que j'ai dit a vitriol plus haut ..... :ange:
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#15 OFFLINE   vitriol

vitriol

Membre fidèle

• Membre
  • 209 messages

Posté 03 juin 2009 - 13:46

qui est le plus coupable, celui qui dit une connerie par ignorance ou celui qui ne le remet pas dans le droit chemin par fainéantise ??

Il y a des choses auxquelles on peut adhérer sans pour autant en être acteur.

il y a des personnes qui ont d'autres chats à fouetter dans la vie que de prendre racine sur un forum surtout pour redéblatérer 25 fois la même chose sur 17 topics identiques, dont le sujet a été abordé par 37 livres et 77000 websites. On ne peut pas refaire le monde... et parfois pas envie quand on voit ceux qui y habitent.

Mais quand le comble du comble tombe, là la remarque démange.

Chacun évolue à son rythme dans ses acquis, c'est l'ordre des choses. Avec des conneries et tout le tralala, c'est normal.
Pour certains ça comprend aussi péter plus haut que son cul quand on ne comprend pas la moitié de ce qu'on avance, c'est instinctif ( ou culturel qui sait..). Soit.
Mais alors de faire ensuite la morale pour un mot de travers: un mec certainement étranger au hobby qui a pris une photo de serpent surement en voyage et qui lui attribue simplement un nom parce qu'il a déjà d'autres photos qui s'appellent DSC 2589...

Ça ouvre un bouquin, ça lit un moment, ça retient trois mots clefs, hopla que je rebalance tout sur les forums en HS et agrémenté d'une analyse perso que toute personne saine d'esprit tendrait à éviter; et voilà on est paré pour la chasse aux sorcières. Désolant...

Faut savoir un peu faire la part des choses quant à la répercussion des différents sujets. Une pauvre photo avec aucun poids... ou un sujet de maintenance qui va être lu par pléthore de débutants et va axer leur façon de procéder. Bien les bases avec 50% d'intox...

Donc je réitère: balayez même deux fois devant votre porte avant de vous moquer de la "connerie humaine" comme c'est si souvent cité, parce que personne n'en est épargné. Ça dépend des sujets. Faut être indulgent.

Heureusement qu'il reste quelques personnes humbles par-ci par-là.

Donc le droit chemin sur ce topic, c'est de se remettre avant toute chose en question avant d'espérer se moquer de mr. lambda. CQFD

Malheureusement, je n'ai pas assez floodé sur le forum pour avoir le droit de faire une remarque...

#16 OFFLINE   SpyBass

SpyBass

Membre fidèle

• Membre
  • 196 messages

Posté 03 juin 2009 - 14:07

Beau discoure Vitriol :ange:
comme le dis l'adage : bénis soit les ignorants...(ou pas :roll:)
FUCKING HOSTILE !!

#17 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 08 juin 2009 - 20:02

Juste pour le fun
http://www.leboncoin...307.htm?ca=12_s

#18 OFFLINE   jungle man

jungle man

Membre actif

• Membre
  • 301 messages

Posté 08 juin 2009 - 20:13

Juste pour le fun

trop c'est trop ..... :lol:

#19 OFFLINE   SLy_95

SLy_95

Membre fidèle

• Membre
  • 243 messages

Posté 08 juin 2009 - 22:01

Mdrrr

#20 OFFLINE   trash

trash

Membre actif

• Membre
  • 458 messages

Posté 08 juin 2009 - 22:27

Juste pour le fun

trop c'est trop ..... :lol:

autant l ignorance est pardonnable et corrigeable mais je dirai que le foutage de g...le devrait etre represible

j avoue que jusqu a ce week end je confondé un reptile (que je possede) a cause de ses sous espece et j etait content qu on me reprenne et m explique

donc balancé des sujet comme sa c est marant pour nous
mais si vous pouvais faite en sorte de corrigé la personne avant
c est pour la personne et pour la réputation de la terrariophilie en generale

parce que quand j attend des gens dire "j ai vue un mec avec un iguane chez lui" alors que c est un gecko enfin voila
je ne continu pas car le debat ne finira pas et je pense que le sujet peut etre verrouiller

TRASH
pingouin dans les champs hiver méchant

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles