Aller au contenu

Photo

Encore un qui sait de quoi il parle...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   trash

trash

Membre actif

• Membre
  • 458 messages

Posté 09 juin 2009 - 07:47

autant l ignorance est pardonnable et corrigeable mais je dirai que le foutage de g...le devrait etre represible

je ne di pas sa pour les gens du forum mais pour les gens qui vous barratine des trucs sur des animaux qu il n ont jamais vue
pingouin dans les champs hiver méchant

#22 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 09 juin 2009 - 08:03

C'est sur que c'est mieu mais quand je prévien les gens que leur phase n'est pas la bonne, que la sous espèce n'est pas la bonne, que les condition de maintient ne sont pas les bonnes ou que l'espèce n'existe pas. A80% il me disent je comprend pas sa "fait 2/3ans que c'est comme sa", "ou attend tu vas pas m'apprendre quelque chose j'ai 15ans d'expérience", j'ai meme eu "melle toi de tes affaires(je vous passe les autres mots)". Je l'ai mis sur le forum pour que quelqu'un le face vu que j'ai eu ma dose pour la semaine.

Panthérophis guttatus 4.6 Morelia spilota cheynei 1.1 Lamprophis aurora 1.1

#23 OFFLINE   rept-power

rept-power

Membre confirmé

• Membre
  • 1 707 messages

Posté 09 juin 2009 - 08:14

Mdr !!! :lol:

Tant qui confond pas un oiseau ou voir autres choses avec un serpent c'est le principal.
[/break1]us/photo/my-images/263/bannie10t.jpg/]http://img263.imageshack.us/img263/5087/bannie10t.jpg

1.0 BCI Jungle
1.0 BCI Albinos Sharp 50% Corail
1.0 BCI Anery T1
1.0 BCI DH Sunset
0.1 BCI Albinos Sharp
0.1 BCI (Hypo) Salmon
0.1 BCI Sunset Cross (Hogg island Reptile industrie X Salmon (Hypo) Rich Ihle)
0.1 BCI Hogg Island / Crawl Cay
1.1 Varanus Exanthematicus

#24 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Membre
  • 579 messages

Posté 09 juin 2009 - 08:46

mdr....

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles