Aller au contenu

Photo

python enceinte??

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   sexyangel666

sexyangel666

Membre

• Membre
  • 20 messages

Posté 03 juin 2009 - 19:29

bonjour a tous
jai fai reproduire mon python royale mais je sais pa coment savoir si elle es biien enceinte?
vous pouver maider??
merciii :-D

$£xyang£l666

#2 OFFLINE   azumiiii

azumiiii

Nouveau membre

• Membre
  • 8 messages

Posté 04 juin 2009 - 16:59

Salut, comment as tu procéder pour le reproduire? Si tu les as vu s'accoupler plusieurs fois il y a des chances qu'elle soit fécondée.
Ensuite pour le voir il faudra que tu sois patient, quand elle commencera à faire ses oeufs tu pourras commencer à les sentir en palpant ta femelle, la ponte arrivera 2 à 3 semaines voir 4 semaines avant la ponte de ta femmelle, donc prévoir boite de ponte incubateur si tu sens des oeufs =)

#3 OFFLINE   eric 26

eric 26

Membre fidèle

• Membre
  • 117 messages

Posté 04 juin 2009 - 20:24

Salut, comment as tu procéder pour le reproduire? Si tu les as vu s'accoupler plusieurs fois il y a des chances qu'elle soit fécondée.
Ensuite pour le voir il faudra que tu sois patient, quand elle commencera à faire ses oeufs tu pourras commencer à les sentir en palpant ta femelle, la ponte arrivera 2 à 3 semaines voir 4 semaines avant la ponte de ta femmelle, donc prévoir boite de ponte incubateur si tu sens des oeufs =)

?????
Quel âge a-t-elle? Quel est son Poids?
s'alimente-t-elle?
As-tu constaté un léger gonflement sur le dernier tiers du corps?
s'enroule -t-elle autour de son bac d'eau? Reste-t-elle plus souvent au poind froid?
as-tu vu un gonflement au milieu du corps comme si elle avait mangé un rat(ovulation)

Tous ces signes peuvent annoncer que la femelle est pleine

#4 OFFLINE   sexyangel666

sexyangel666

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 20 messages

Posté 05 juin 2009 - 08:21

ell a 6ans le poids je sais pa et jtrouve kel a grossi et elle manger enormement avan sa mue de ponte ell qui d'abitude et tres dur pr manger et oui ell reste tjr o point froid et jlai faiit reproduire comme c expliker dans un livre
$£xyang£l666

#5 OFFLINE   Néophyte absolut

Néophyte absolut

Grand Sage

• Membre
  • 4 813 messages

Posté 05 juin 2009 - 10:04

Sexyangel, pour la troisième fois, tu es priée de faire un effort sur l'orthographe.
Nous sommes ici sur un forum, pas sur un chat en sms :roll:

Comment je fais pour le gaver ?? La souris cherche à s'échapper de sa gueule !! Et sa patte, elle va repousser ? Ca n'a pas l'air de lui faire mal; il dit rien...

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles