Aller au contenu

Photo

morelia spilota variegata splindings

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   proanimal10

proanimal10

Membre

• Membre
  • 20 messages

Posté 03 juin 2009 - 20:11

Bonjour,
Je vais bientot acheté 2 jeunes morelia spilota variegata splindings (je suis pas sur du nom) : http://www.quefaire.... ... _123.shtml
Ils seront comme celui sur l'avant dernière photo.
Ils font environ 45 cm, que dois-je leur donner à manger, à quelle fréquence et en quelle quantité ? Connaissez-vous des sites de vente de rongeurs congelés des prix très bas ?
Merci

#2 OFFLINE   azumiiii

azumiiii

Nouveau membre

• Membre
  • 8 messages

Posté 04 juin 2009 - 16:55

Salut proanimal 10 =)
D'abord ce sont des Morelias spilota cheynei pour l'espèce, ce sont donc des pythons, ensuite ils sont peut être "simbling" je ne me rappel plus ce que ca veut dire :S
Sinon ce sont encore des juvéniles alors pour les nourrir c'est une fois par semaine avec des proies de 4 grammes environ, des blanchons de souris c'est la taille.
Pour ton achat demande au vendeur les fiches des animaux avec le nombre de repas pris, mais de cette taille ils doivent bien manger et être démarrés.
Pour des fournisseurs en souris, rats congelés tu as :
_ Savannah : Site animalerie
_Saint Laurent : grossiste

Voilà :)

#3 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 04 juin 2009 - 17:44

Alors pour l'espèce, c'est de l'intergarde. Il est a 75% IJ voila. A mon avis les grands parent était un Macdo Jaguard x IJ. Puis le résultat a etait croisé avec du IJ.
Pour les rongeurs rien de mieux que les particuliers pour trouvé pas cher.

Ps: tous les renseignement sont marqué sur l'annonce, t'as vraiment cherché dit moi :roll:

Panthérophis guttatus 4.6 Morelia spilota cheynei 1.1 Lamprophis aurora 1.1

#4 OFFLINE   olivierh

olivierh

Membre régulier

• Membre
  • 46 messages

Posté 05 juin 2009 - 12:36

Bonjour,

Je me présente je suis Olireptiles. Le " vendeur " des morelias 75 % Irian Jaya Jungle Jaguar et des siblings de l'annonce en question.

Alors pour ce qui est de l explication de la généalogie de cette intergrade:

Première génération :

Jungle ( Cheynei ) x Jaguar ( Mac Dowelli ). ce qui donne un des 50 % jungle 50 % jaguar ainsi que des siblings 50 % jungle 50 % jaguar .

Seconde Génération :

50 % Jungle 50 % Jaguar X Irian Jaya. ce qui donne des 50 % Irian Jaya 25 % Jungle 25 % Jaguar ( Mon mâle, le père des petits en vente) ainsi que des siblings 50 % Irian Jaya 25 % Jungle 25 % Jaguar .

Troisième Génération :

50 % Irian Jaya 25 % Jungle 25 % Jaguar x Irian jaya . ce qui donne des 75 % Irian Jaya 12.5 % Jungle 12.5 % Jaguar ainsi que des siblings 75 % Irian Jaya 12.5 % Jungle 12.5 % Jaguar ( ce sont les bébés en vente ).

Voilà pour ce qui est de l'explication de cette phase.

Pour ce qui est du nourrisage, ils mangent très bien une fois par semaine soit un blanchon de souris soit un rosé de rats ( je ne pèse pas mes proies, élevant moi même mes rongueurs j'ai l'avantage d'avoir toujours de toutes les tailles à disposition.Les Morelias sont vendu avec fiche de suivi et certificat de cession.

N hésitez pas à me contacter pour d'autres question ou informations.

Bonne journée a Tous

Olivier

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles