Jump to content
Sign in to follow this  
korrigan

insolite

Recommended Posts

une petite photo de ma petite panthérophis guttatus butter lors de son repas ....

deux souriceaux Ă  la fois ...... mĂŞme pas peur elle les Ă©touffent en une fois , pas de perte de temps :D

Guest Hatchetman56

Woow !! Sacrée chasseuse !!! Elle voulait pas qu'il y en ait un qui s'échappe pendant qu'elle mangeait l'autre :D

Guest clem22

les gutt sont réputé comme étant des grosse bouffeuse mais la elle avait l'air d'avoir vraiment faim :D:D:D:D

Guest bonnie

:lol: Trop forte :lol:

Chouette photo en tout cas, c'est sympa d'avoir réussi à choper ça ;)

Guest colty

il y a truc que je pige pas dans ta video.

dans les boites les serpents ont ils de la lumiere? ont ils un point chaud et froid?

Guest jungle man

pas de lumiere , et oui il ont un point chaud et froit . ce sont les elevages de BHB .

J'adore l'esprit de cette bande de zozos! ils sont complètement dingues! Les conseils donnés à la fin de chaque vidéo sont 100% fiables et souvant utiles, et pas que pour les débutants. Ils font des milliers de serpents par an.Pour ceux qui ne pige pas l'anglais ils distribuent, chaque semaine, 500 souris et 500 rats.

Guest Regius62

ho ! ils donnent du rat vivant...... hop on referme et on passe Ă  un autre.....

bah ya personne qui dit rien ?

ça ferait mal "d'abimer la jolie phase de PR" par une malheureuse morsure de rat.

( enfin j'espère quand même qu'ils jettent un ptit coup d'oeil pour voir si le rat n'est plus là...)

On voit aussi qu'ils n'ont pas le mĂŞme systĂŞme de chauffage que nous vu leurs installations.

On peut supposer que ça se passe bien comme ça. Vu le nombre d'animaux à nourrir, et vu le fait que le but est commercial il serait étonnnant qu'ils aient des problèmes régulièrement avec cette façon de faire. Si il y a bien un truc qu'ils ne peuvent se permettre c'est d'avoir à s'occuper, en plus de quelques milliers de serpents bien portants, de nombreux serpents blessés suite à des morsures.

Guest davidpl21

Elle est vraiment trop balaise, impossible de s'Ă©chapper de ses anneaux.