Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Adrien78

Aller , sortez vos mouchoirs ....

Messages recommandés

personnellement, je voie pas ce que vous reprochez a ce post :shock:

adrien a trouver des fotos de cameleon qu'il a trouver super belle ( je suis de son avis) et il a eu un coup de coeur, il a voulu nous le faire partager, ca parter d une bonne intention.

Donc voila, arreter de l'incendier paske c'est pas ses camé, mais ils sont tt de meme tres jolies.

:)

aller aller on se sert la main et on fait la paix voila :roll:

Personnemllement, je préfere dix fois les caméléons à dark.

Les photos que sniper à prises ne rendent pas du tt hommage à ces bêtes, mais il faut aussi tenir compte del'heure çà laquelle elles ont été prises. De plus, sur les photos que tu as montré Adrien, les camés sont super exités, c'est pour celà qu'ils font péter les couleurs. Ils sont très beau, je suis d'ccord, mais rien à voir avec ce que tu pourrai voir chez Dark.

De plus, ces caméléons sont peut-être particulièrement, mais conformément au titre de cette rubrique, ici c'est photo de VOS animaux. Si tu voulais nous en faire partager, i tu aurai peut-être mieu fait de les mettre dans "belles photos de lézards"

heu, le poste est bien dans la rubrique lezard depuis un bout de temps ou c moi ki reve??

Il a été déplacé car il a été mis à la base dans photo de VOS animaux...

Otolizz a écrit :

personnellement, je voie pas ce que vous reprochez a ce post

Faut arrêter un peu la parano là !...

Oups, j'ai réagi bizarrement :oops: ...

" Faut arrêter un peu la parano là !... "

C est pas moi qui ai commencer a critiquer ...

Si maintenant on ne peux meme plus partager des photos , c est triste .... :(

Bon je comprend pas trop ou est le pb gyliss, alors explique toi clairement ce que tu reproche a ce post si ce n'est qu'il a été mis ds une mauvaise sous cat au depart...

amis mal comprenants, bienvenue parmis nous ! lol !

Faut sortir vos dico les enfants, gyliss dit justement que c vous qui pensez qu'on critique, on dit juste que les camés à dark sont mieux.

Armali a écrit :

Faut sortir vos dico les enfants, gyliss dit justement que c vous qui pensez qu'on critique, on dit juste que les camés à dark sont mieux.

Au moins une personne qui m'a compris, je désespérais...

Adrien a écrit :

Ne dites pas que les came DE dark sont mieux , dites que vous les preferez !

Car pour beaucoup je pense , ceux de dark ne sont pas mieux .....

On a jamais dit le contraire justement ! sur ce je sors ce post me soul à un point que je me demande pourquoi je continu à y répondre et à y perdre mon temps.