Aller au contenu
nik

smithi peu active

Messages recommandés

bonjour, cela fait 2 semaines que nous avons adopter une petite smithi de 3 ans. Elle a fait son terrier et n en sort plus! es que cela est normal ou devons nous nous inqueté?

merci de vos reponses ++ bonne journée

Ta mygale ce colore : c'est à dire ?? sont abdomen ce noirssi ?? = c'est quel va muer

Quelle fasse un terrier, c'est normal : c'est une mygale elle aime vivre dans le noir et quelle ne sorte pas c'est normal aussi elle s'abitue à son nouveau terra

:-D

oui il me semblais avoir lu a quelque part que le chamgement de couleur annoncais une mue mais je preferai demander histoire detre bien sur^^ Et surprise ce soir je rentre du taf et qui je vois dehors la petite mimi^^ ca ma fait plaisir

et merci pour les infos

bonjour,

pour info: la petite se porte tres bien elle a muer ajd :-D:-D:-D mais par contre elle ne se promenne tjs pas hors du terrier!!!

moi aussi j'ais une smithi elle a mis du temps avant de sortir de sont terrier mais tinquiete pas quand elle voudras sortir elle sortira!

ok ben on va attendre!!! mais ce serai cool si elle pouvais de depecher un peut sa fait un mois quelle et la!!!

p.s es que je dois attandre quelle que jours avant de la nourir mnt quelle a muée comme pour les scorpion ou je peut lui donne un pauvre criquet ?

merci merci ++

ok ben on va attendre!!! mais ce serai cool si elle pouvais de depecher un peut sa fait un mois quelle et la!!!

p.s es que je dois attandre quelle que jours avant de la nourir mnt quelle a muée comme pour les scorpion ou je peut lui donne un pauvre criquet ?

merci merci ++

C'est pas évident de te lire... :roll:

Oui il faut attendre qu'elle sèche avant de la nourrir, le temps sera fonction de la taille et de l'âge de la bete...

elle ne sortait pas parce que elle preparer ca mue et quelle vennait d arriver dans son nouveau terra mais mnt elle ce porte super bien et ce promenne toute la journée^^

++ merci