Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Mani

Chance de survie ?

Recommended Posts

Guest Mani

Bonjour à tous,

Suite à une attaque de chien, voici ce que j'ai apporté chez le vétérinaire il y a quelques minutes.

Je m'adresse à tous les expert en anatomie pour savoir si il y a un espoir.

A noté qu'elle à perdu un espèce de sac contenant du liquide par le cloaque dont on aperçoit les reste à l'extrémité de ce dernier.

Pour les curieux, il s'agit d'une vipère aspic trouvée dans l'Ain, près de Bourg en Bresse.

Bonne journée à tous !

Guest Mani

Malheureusement le vétérinaire viens de m'appeler, pas d'autre choix que de procéder à une euthanasie.

Fracture importante a un niveau haut , et effectivement elle a perdu un morceau d'intestin.

J'aurais essayé...

Désolé pour toi Mani :(

En tout cas, super geste de l'amener voir un véto :ange: , tout le monde ne l'aurai pas fait.

Guest Hatchetman56

Belle intention, c'est bien de faire des gestes de ce type !!

Guest BigDeviL

ahhh ses cleps :D:D Bonne initiative de ta part quand mème, tu aura fait ce que tu as pu :wink:

Guest -Stan-
tout le monde ne l'aurai pas fait.

Logique dans la mesure où le transport de cet animal est strictement interdit par la loi.

Ce que tu as fait reste mal grès tout un beau geste, même si il est malheureusement inutile.

:wink:

Logique dans la mesure où le transport de cet animal est strictement interdit par la loi.

à savoir : SAUF dans le cas d'un transport en urgence vers un vétérinaire ou un centre de soins agréé....ce "sauf" s'applique à tous les animaux sauvages sauf les nuisibles... :D

Guest Mani

Bonjour à tous,

ça fesait un moment que je ne m'étais pas connecté au forum, je vous remercie pour les posts,

Je suis agréablement surpris de votre soutien.

Je penses que tout le monde sur ce forum ferait la même chose, c'est tellement écœurant de les voir écrasés sur les routes, ou d'entendre les récits de massacre d'ophidiens, que si on peut en sauver...

Pour info, le chien n'as aucune morsure.

Bonne journée à tous !

Guest Manzo
Malheureusement le vétérinaire viens de m'appeler, pas d'autre choix que de procéder à une euthanasie.

Fracture importante a un niveau haut , et effectivement elle a perdu un morceau d'intestin.

J'aurais essayé...

Dommage :? , mais dans son malheur elle aura au moins eu quelqu'un lui a porté secours :ange: et c'est de plus en plus rare :? t'as rien à te reprocher :trinque: