Jump to content
Sign in to follow this  
Guest davidpl21

Bob CLARK

Recommended Posts

Guest davidpl21

Bonsior a tous,

Je voulais savoir comment faire pour acheter des Molures et Réticulés chez Bob CLARK aux USA, frais de ports ? et combien représente 1000 dollards en euros ?

merci pour vos réponses que j'attend avec impatiance, car j'ai pas mal de betes qui m'intérésse chez lui.

Guest gomu

la conversion actuelle donne 751.87 euros et pour les livraisons bob est present a barcelone donc il peut te livrer tes bêtes à cette occasion en plus c'est une très belle bourse .................fabrice

Guest le_gecko_du_10

Pour convertir les dollards en euros, il te suffit de mettre "convertisseur devises" en moteur de recherche sur Google et tu auras X pages de résultats style celui-ci : http://www.devises.fr/

Pour ce qui est de Bob Clark, il est aussi présents à Hamm et Houten. Mais, attention, à moins d'avoir payé tes bêtes par avance, tu ne les trouveras pas forcément en bourse aux mêmes prix que ceux affichés sur son site : bien souvent sa conversion à lui est 1000 USD = 1000€... Par contre, il faut considèrer que le fait d'aller prendre tes bêtes en bourse européenne auprès de cet éleveur te permet d'éviter tous les frais et toutes les procédures d'importation. Par contre, n'oublie pas que tu auras, que cela soit depuis l'Espagne, l'Allemagne ou les Pays-Bas, des frontières à passer (même si en Europe elle ne sont plus physique) donc un risque d'être contrôlé... Donc il est plus que préférable d'avoir avec toi tes documents de CDC (si tu l'as bien pour ces espèces) ou bien une personne ayant le CDC pour cette espèce... sans quoi tu risques, non seulement, la saisie des animaux que tu auras ramené (avec les procédures qui s'en suivent), mais aussi un contrôle par la DSV et/ou les douanes de ton domicile.

Le problème serait encore plus compliqué si tu voulais te faire envoyer les bêtes depuis les US par cet éleveur ou un autre car, dans ce cas, il te faudrait non seulement le CDC pour ces espèces mais aussi un CDC importation pour pouvoir les récupérer à la douane d'un aéroport.

Guest BigDeviL

moi j'ai commandé pas mal de fois chez bob clark et jamais eu de problème ,il te suffit de réserver tes bètes en lui envoyant un mail et ensuite tu te déplace dans les bourse ou il est présent et tu les recupères...

Sachant aussi que si tu prends des betes à Bob Clark en bourse européenne, tu auras des animaux européens car il a un centre d'élevage en europe spécialement pour ca.

Guest BigDeviL

et j'ajouterais à sa que se sont des bètes de qualités .

Guest Greg06
ne renseigné pas ce gars qui est un sacré mytho et qui en plus maintient des animaux dans des conditions déplorable :twisted: pour faire surement du traffic!! attention a ce type!!

Qu est ce qui te permet de dire que c est un mytho ? ? ? Visiblement il maintient plusieurs betes de taille respectable donc rien d étonnant à ce qu'il en achète ....

Qu est ce qui te permet de dire qu'il maintient des animaux dans des conditions déplorables ? ? ? Visiblement il les élève pas dans des boites à chaussures, et il s'est fait cartonner sur d'autres post alors que vous aviez meme pas ses paramètres ... (ou sont les photos de vos terras ? ? ?)

Qu est ce qui te permet de dire qu'il va surement faire du trafic ? ? ? Quand on voit les prix des serpents de Bob clark faut déjà trouver les acheteurs pour revendre et faire un beau bénef ....

Franchement ca devient hyper gavant tous ces lynchages .... :twisted:

ne renseigné pas ce gars qui est un sacré mytho et qui en plus maintient des animaux dans des conditions déplorable :twisted: pour faire surement du traffic!! attention a ce type!!

Qu est ce qui te permet de dire que c est un mytho ? ? ? Visiblement il maintient plusieurs betes de taille respectable donc rien d étonnant à ce qu'il en achète ....

Qu est ce qui te permet de dire qu'il maintient des animaux dans des conditions déplorables ? ? ? Visiblement il les élève pas dans des boites à chaussures, et il s'est fait cartonner sur d'autres post alors que vous aviez meme pas ses paramètres ... (ou sont les photos de vos terras ? ? ?)

Qu est ce qui te permet de dire qu'il va surement faire du trafic ? ? ? Quand on voit les prix des serpents de Bob clark faut déjà trouver les acheteurs pour revendre et faire un beau bénef ....

bon déjà tu es pas au courant des conditions dans lesquelles ils maintient ces animaux tu na pas vue ses photos ??? ces animaux ils ne les a pas!! on demande des photos et ya toujours rien il na pas fais de repro d'iguanes comme il le dit (hé là je sais de quoi je parle!!)donc oui c'est un mytho!! tu dis qu'on ne connais pas ses parametres, j'élève aussi du gros boidé et je maintient pas sur du carelage!! donc après faut pas venir pleurer le jour ou ya un gars qui se fera arnaqué par un mec comme lui!!

je ne suis pas franchement d'accord avec toi

pour en avoir acheté 2 chez lui j'ai été tres decue

sans parler du fait qu'il ne prend pas la peine de sexer les animaux qu'il vend, pour une meme bete vous voulez un male c'est un male vous voulez une femelle il vous diras que c'est une femelle,pareil pour le sharp et le kahl il vous diras ce que vous avez envi d'entendre

de plus il ne vaut mieux pas reserver avant car il vous reservera les plus moches et vous pairez plus cher

Guest kaya898

je suis entierement d accord avec yoda !!

si tu veux des photos de mes terras c est quand tu veux !

si tu veux pas lire de lynchages, ne lis pas les posts de l auteur de celui ci, car je le lacherai pas !!!

l histoire des boites a chaussure je la connaissais pas , mais ca ne fait qu en rajouter !!

et oui c est un bon gros mytho, comme je ne les supporte pas !!

Guest BigDeviL

je ne suis pas franchement d'accord avec toi

pour en avoir acheté 2 chez lui j'ai été tres decue

sans parler du fait qu'il ne prend pas la peine de sexer les animaux qu'il vend, pour une meme bete vous voulez un male c'est un male vous voulez une femelle il vous diras que c'est une femelle,pareil pour le sharp et le kahl il vous diras ce que vous avez envi d'entendre

de plus il ne vaut mieux pas reserver avant car il vous reservera les plus moches et vous pairez plus cher

déja quand tu réserve chez lui les prix sont moins cher que quand tu te rend en bourse sans avoir réserver ,j'ai pu le constater ,après jamais eu de problème avec le sexe des serpents,tu n'a peut étre pa eu de bol tout simplement ce qui arrive aussi à tout le monde . Mais j'aimerais bien savoir ce que tu veut dire par " ce sont les plus moche" moi perso j'ai déja commandé du rétic ,et jamais eu le moindre problème mais expose nous ce qui t'ai arrivé ...

Bonne journée :wink:

pour les plus moches je veux juste dire que les animaux que nous avions reservés etaient bien moins jolis que ceux a vendre sur le stand et biensur impossible d'echanger

pour la difference de prix etant donné qu'il fait ces prix a la tete du client moi j'ai payé moins cher la premiere fois ou j'ai acheté chez lui (alors que je n'avais pas reservé) que la seconde ou j'avais reservé

Guest BigDeviL

ok ,si c'est du boa albinos que tu as reserver chez bobclark je ne sais pas si c'est une référence en boa phasés, mais en réticulé je peut te le confirmer je n'ai jamais été déçus pour ma part ...

Guest To
moi j'ai commandé pas mal de fois chez bob clark et jamais eu de problème ,il te suffit de réserver tes bètes en lui envoyant un mail et ensuite tu te déplace dans les bourse ou il est présent et tu les recupères...

oublies pas de les payer quant meme :D

Guest BigDeviL

oublies pas de les payer quant meme :D

oui :D tu peut payer Ă  l'avance par paypal :wink: