Jump to content
Sign in to follow this  
Guest J€@N-R€MY

Bonjour !

Recommended Posts

Guest J€@N-R€MY

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Jean-Rémy je suis du tarn ( midi pyrénée ) j'ai 14 ans et je voulais un serpent depuis que j'ai 10 ans . J'ai pu m'y habituer vers dix ans quand mon père c'est mis avec une amie qui avez un python regius c'est la que met venu cette envie d'avoir des serpents , je les trouves magnifiques . Donc je suis sur ce forum pour me renseigner , sur plein de choses avant de me procurer un couple d'élaphe guttata et peut être plus tard des pythons . Déjà j'ai du temps pour bien me renseigner car je n'aurais mon couple que fin septembre car ma mère en a un peu peur donc j'ai du la convaincre , ils iront dans ma chambre . Donc j'ai un peu de temps pour me renseigner sur eux , pour être au top quand je l'ai aurais . Au début je voulais un couple de lampro mais j'ai entendu dire qu'ils étaient cannibals donc je vais prendres des élaphes pour commencer . J'ai aussi eu plein d'animaux : furets , chienchilla ( désoler pour l'orthografe ) , rats , gerbilles , octodons , dogue allemands ( 2 que j'ai encore ) un beauceron ( que j'ai encore ) , des poissons ( que j'ai encore ) un gris du gabon ( que j'ai encore ) un chat qui en ce moment a 3 bébé d'un mois !! une peruche voila .

Voila pourquoi je me suis inscrit sur ce forum !

Bienvenue à toi tu trouveras des conseils si tu en as besoin tu verras possèder des serpents alors que tu en veut depuis longtemps c'est sympa les parents sont en général pu ouvert à la possesion de serpents mais si tu lui montres que tu sais t'en occupé elle finiras par accepter et même aimé. Pour ce qui est de les mettre dans ta chambre je te le conseilles car c'est utile pour savoir si ils vont bien ou pas c'est comme ça que je sais quoi mon boa à plus d'eau ou qu'elle a faim. Donc bonne chance et donne nous des photos quand tu les auras!!!

Guest kanopée

Bienvenue à toi parmi nous. Ton choix "sur les élaphes" pour commencer est très judicieux, pas trop gros, ni grand, palette de couleur magnfique, et pour habituer les parents à ton premier serpent c'est très bien.

Guest J€@N-R€MY

J'ai changé d'avis je me renseigne sur le PR c'est bien pour commencer ? j'ai poser des questions dessus déjà pour me renseigner .

Guest J€@N-R€MY

Merci , serieux vous etes sympa ( je sais pas quoi dire tout le monde me dit bonjour alors ...)

BONJOUR A TOUS !

Guest mag00062

Bonjour Rémy,

Bienvenu ici dans le tube--))) :-D

Renseigne toi bien, puis prend ta commande pour le 24 Décembre, les parents te diront forcement oui :-D car noël cé magique.

à bientôt.

Guest J€@N-R€MY

Merci mag mais je vais acheter le mien a septembre un PR ma mere est d'accord .

Guest mag00062

super septembre :-D tu aura tout le temps pour ta doc pendant les grande vacance :-D et ton installation

Guest J€@N-R€MY

Salut Sly lol tu a remarqué :lol: mdr je savais pas quoi mettre !