Aller au contenu
heterodon

serpent ratier noir demande d'aide

Messages recommandés

bonjour a tous,en cherchant sur le web j'ai trouver un serpent qui minteresse grandement,le serpent ratier noir.j'ai fait plein de recherche sur lui mais plusieur site se contredise alor voila se que jai trouver:Terrarium

•80 x 50 x 50 de type désertique

•Mettre des abris au sol, des branches avec du feuillage, un bassin d'eau et un substrat d'éclats de bois

•Température: Jour: Point chaud à 28°C et point froid à 26°C. Nuit: 20°C environ

•Humidité: 50% environ

•Eclairage: par lampe ou néon. Pas d'UV

•Alimentation: rongeurs et poussins

1)pouriez vous confirmer ce qui est dit si dessu.

2) jai vu sur un site que le serpent ratier noir meesurai entre 1m et 2metre 50 exeptionnelement et sur wikipedia il disent quil ne depasse pas les 1metre 30 :roll: alore la quelle des deux proposition est juste?

merci d'avance

heterodon

Je pense que tu parles du Pantherophis Obsoletus Obsoletus (dont je maintiens un couple)

Des fiches d'élevage sont consultables sur la plupart des forums de reptiles.

Google est ton ami...

Je pense que tu parles du Pantherophis Obsoletus Obsoletus (dont je maintiens un couple)

Des fiches d'élevage sont consultables sur la plupart des forums de reptiles.

Google est ton ami...

Aparemment il a fait des recherches puisqu'il fournit des données ... il demande confirmation et des précisions ... donc si tu en élèves tu pourrais peut-être le renseigner non ???

bonjour a tous,en cherchant sur le web j'ai trouver un serpent qui minteresse grandement,le serpent ratier noir.j'ai fait plein de recherche sur lui mais plusieur site se contredise alor voila se que jai trouver:Terrarium

•80 x 50 x 50 de type désertique

Pas bon. Terra légèrement trop petit. Et il n'est pas desertique.

•Mettre des abris au sol, des branches avec du feuillage, un bassin d'eau et un substrat d'éclats de bois

Bon

•Température: Jour: Point chaud à 28°C et point froid à 26°C. Nuit: 20°C environ

Bon

•Humidité: 50% environ

Bon

•Eclairage: par lampe ou néon. Pas d'UV

Bon

•Alimentation: rongeurs et poussins

Bon

1)pouriez vous confirmer ce qui est dit si dessu.

2) jai vu sur un site que le serpent ratier noir meesurai entre 1m et 2metre 50 exeptionnelement et sur wikipedia il disent quil ne depasse pas les 1metre 30 :roll: alore la quelle des deux proposition est juste?

merci d'avance

heterodon