Aller au contenu
morgan67

bci se cache

Messages recommandés

bonjour, de temps en temps mon bci se cache en restant enfouit au fond des copeau, et comme le terrarium est assez grand je galère a le retrouver, est-ce normal qu'il fasse ca?

Oui, le terrarium doit etre adapté a la taille du serpent. Un trop grand espace le stress

Combien fais ton terra et ton bci

ben le terra fait 1m50 de long, 70 de pronfondeur et 60 de hauteur, le bci fait env 70cm et le diametre de son corp fait env 5cm au plus large

salut ,ton terra est beaucoup trop grand ,ne cherche pas plus loin...

ben le terra fait 1m50 de long, 70 de pronfondeur et 60 de hauteur, le bci fait env 70cm et le diametre de son corp fait env 5cm au plus large

Tu peux diviser la surface par 3, il sera bien.

ben disons que ton terra est plus adapter pour un spécimen adulte un juvénile va stresser dans un terra aussi grand ... ,soit tu change de terra et tu le met dans un plus petit pour le moment ,soit tu met beaucoup de cachettes,des racines , et de plantes ,mais post une photo de ton terra stp .

juste une question au passage un terra de 130cm de long 120 de haut 100 de large est ce trop grand pour un BCC de 170cm

Non c'est correct ,sa lui fait un bon terra quoi .

ok merci de la réponse

parce que j'ai un amis terrariophile son BCC refuse de manger depuis quelques temps

et les BCC sont a mon sens pas du genre a rechigner sur la bouffe a moins que je me trompe

je me demandais si son terra n'était pas trop grand au niveau de la hauteur surtout

mais bon ce n'est pas très logique vu que ce n'est que depuis 2 mois qu'il ne mange plus et que sa fait environs 7 moi qu'il est dedans il me semble

ok merci de la réponse

parce que j'ai un amis terrariophile son BCC refuse de manger depuis quelques temps

et les BCC sont a mon sens pas du genre a rechigner sur la bouffe a moins que je me trompe

je me demandais si son terra n'était pas trop grand au niveau de la hauteur surtout

mais bon ce n'est pas très logique vu que ce n'est que depuis 2 mois qu'il ne mange plus et que sa fait environs 7 moi qu'il est dedans il me semble

oui 1m20 c'est peut etre un peut trop en effet ,mais au niveaux longueur et largeur c'est correct après pour la hauteur je pense que 60cm de hauteur aurait fait l'affaire ...

oui c'est ce que je pensais et je me demande si c'est pas sa qu'il le stresserait

du cout refus de nourriture

ou bien cela provient d'ailleur

non température correct hygrométrie également manipulation pareil

on va surveiller sa de près de toute fason

et il va voir pour le mettre dans un terra plus petit pour l'instant histoire de voire si sa n'irait pas mieu

c'est pas le mien c'est celui d'un amie terrariophile

mais les paramètres sont bon d'après lui et comme c'est pas un débutant on peut lui confiance sur cela

mais pour l'instant je peut pas en dire plus