Jump to content
Sign in to follow this  
Guest morgan67

bci avec autre serpent??

Recommended Posts

Guest karlboa14

un boa constrictor imperator avec de l'imperator ou au pire avec du constrictor constrictor mais c est tout :wink: c 'est a mon sens completement idiot de melanger deux espece qui dans la nature aurait aucune chance de se rencontrer , exemple: boa constrictor et python seba et jen passe.......... donc halte au melange d'espece!

Je comfirme...

Je te conseille Ă©galement de le laisser seul dans son terra,beaucoup plus facile.

Ou encore de placer un autre BCI de la mĂȘme sous espĂšce et du mĂȘme sexe...

Ou alors il va falloir acheter un autre terra.

Cordialement

Guest laurataker

Je suis pas pour le mélange d'espÚces, donc tu peus le mettre avec du BCI seulement.

Guest Citrus

Indépendamment des risques d'ophiophagie, c'est une source de stress considérable que la présence dans un petit espace d'une autre espÚce de serpent !

Et si c'est pour un croisement je suis viscéralement contre : au lieu de jouer aux apprentis sorciers, préservons déjà les espÚces existantes !

Indépendamment des risques d'ophiophagie, c'est une source de stress considérable que la présence dans un petit espace d'une autre espÚce de serpent !

Et si c'est pour un croisement je suis viscéralement contre : au lieu de jouer aux apprentis sorciers, préservons déjà les espÚces existantes !

moi aussi :!: