Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

zarbel

Cameleon boire....

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a deja vue boire un cameleon (de l'eau hein :D )

Car le mien je l'asperge mais bon il a plus peur de l'eau qu'autre chose...

Voila a bientot

ZarbeL

une petite photo pour la route

anathole_serviette.jpg

salut zarbel,il fait beau à la réunion je te conseille de mettre un goutte à goutte qui s'écoule sur des feuilles avec un bac de réception pour l'eau ou plus honnereux une mini fontaine décorative a+cyr59

J'ai lu un truc récemment, un éleveur qui disait que les caméléons devaient être pulvériser plusieurs minutes pour boire, s'étonnant d'abord pendant environ une grosse minute puis commencant au bout d'un moment, à lécher les gouttes. LE faire au pulvéro automatique répendait 10cm d'eau au fond de la cage, à la main, ca allait très bien.

Cependant, les systemes de gouttes à gouttes marchent super, ca vaut rien en pharmacie.

ok ok ok je court a la pharmacie.... on l'adapte a une bouteille?

Pouvez vous me donner un exemple de goutte a goutte...

je prend une bouteille de 1l5 je bricole un truc pour brancher le sys de pharmacie et goutte etc... c'est ça? si qq a un tof

vala a bientot

ZarbeL

Merci moi aussi je le trouve tres beau mais là il est pas dans son plus beau costume :)

moi jamais vu boire avec les pulvérisation ni avec le goute a goute!

Par contre je l'est surpris en train de boire dans la réserve d'eau de son ficus!

Voial sinon le goute a goute sa coute rien si tu te le bricole moi je fai gouté ds le ficus et sa marche pas tro male!

A+ seb