Aller au contenu
guillome

Cherche achatina ?

Messages recommandés

Bonjour tous le monde! j'habite près de Nantes et je cherche des achatinas pour lanniversaire de ma copine car elle adore les escargot et je voudrai lui faire cette surprise. j'ai prévus d'achter tous le necessaire pour son environement mais il met pourtant très difficile d'en trouver. j'aimerais avoir votre aide pour savoir ou trouver des achatinas.

merci d'avance!

PS : son anniversaire est le 11 juillet j'ai jusqu'a la derniere semaine de juillet pour lui offrir car avant elle est en vacance.

merci je les contacterai sou peu! les envoies sontil fiable ? je risque a coup sur de les avoir vivant?

desoler mais je ne veut pas de mauvaise surprise.

Serait -il a l'aise dans un aquarium au fond de terre? et faut-il des acessoire ou chose suplémentaire

merci pour la réponse :-D

merci je les contacterai sou peu! les envoies sontil fiable ? je risque a coup sur de les avoir vivant?

desoler mais je ne veut pas de mauvaise surprise.

Serait -il a l'aise dans un aquarium au fond de terre? et faut-il des acessoire ou chose suplémentaire

merci pour la réponse :-D

Sur les achatines, ne t'en fait pas, il n'y a qu'exceptionnellement des pertes durant les envois.

Quelle est la taille de ton aquarium ?

Il doit contenir un fond d'environ 10 cm de terre DÉPARASITÉE, donc par exemple passée quelques minutes au micro onde.

En suite, pour l'aménagement, pas grand chose de nécessaire à part des feuilles ...

merci pour ces infos. justement je n'ais pas d'aquarium je conte lui en offiri un avec!

depuis quelque jours je parcour les sites afin de me renseigner et je voulais savoir les achatines de la ferme tropicale ont une longueur qui peut allez jusqu'a 12cm. Cela peut-il aller au dela?

encore merci de m'aider et d'approfondir mes information! :-D