Aller au contenu
Marie2303

Alors là, j'comprend rien! BIZZARE

Messages recommandés

Bonjour les experts,

J'espère que vous serez en mesure de me dire ce qui s'est passé avec mon juv...

J'ai posé des questions au début de la semaine car mon petit était en mue depuis dimanche, il se tenait dans son bol d'eau, avait les yeux très opaques et sa couleur était terne et il était VRAIMENT inactif...

Je me leve ce matin et il est en feu, ses yeux ne sont plus opaque et sa couleur semble moins terne .... ce qui est VRAIMENT étrange c'est que je ne trouve aucune mue!!!! rien du tout!!!! Que s'est-il passé??? Il l'a mangé? lol je peux pas croire!!!

J'espère que vous aurez des hypothèse car la!!!!! J'y comprend rien!!! Mais je veux comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à l'avance

Euhm.. au cas ou il lui resterai de la mue, pour lui faire prendre un bain.. il faut la metre dans une boite fermée (avec des petits trous d'aeration biensur) pendant 20 minutes et ensuite frotter tres legerement sur la mue restante c'est bien ca ..?

je prends mes precaution au cas ou cela devrait m'arriver :D

il ne faut pas que la boite soit rempli,tu peux mettre un gant de toilette dans la boite pour que ton serpent si frotte ou lui enlever la mue dans le sens ou elle partirait naturellement