Guest max321 Report post Posted June 12, 2009 voici mes premieres elaphes lors de leur premier repas! Share this post Link to post Share on other sites
Guest laurataker Report post Posted June 12, 2009 Comme je te les dit ca fait plus plaisir de les voires, Elles sont belles. Share this post Link to post Share on other sites
Guest davshot Report post Posted June 12, 2009 Elles sont magnifiques! Très bon choix.(de serpents et de couleurs) Share this post Link to post Share on other sites
Guest max321 Report post Posted June 12, 2009 merci merci! Share this post Link to post Share on other sites
Guest clem22 Report post Posted June 12, 2009 très jolie mais je te conseille de les nourir a l'extérieur du terra il se pourrait quelles ingèrent involontairement des copeaux... Share this post Link to post Share on other sites
Guest gutt Report post Posted June 12, 2009 Raa les blizzard quel beauté jespere que sa fra de beau serpent avec mon okeeté albinos réverse xd il ne snt pas juvénil , pk tu n'a pas prid des juvs ? et donne leurs a manger en dehort du terra les copaux peuvent etre angereu si ils sont ingéré Share this post Link to post Share on other sites
Guest Cry Report post Posted June 12, 2009 Trop beau le Blood Red Albinos suis moins fan du BLAZING BLIZARD Tres jolies betes :!: Share this post Link to post Share on other sites
Guest rept-power Report post Posted June 13, 2009 jolie la tempête des neige Share this post Link to post Share on other sites
Guest max321 Report post Posted June 13, 2009 jolie la tempête des neige merci a tous pour vos commentaire! je vais leur donné a l exterieur du terra,merci des conseils! Share this post Link to post Share on other sites
Guest rept-power Report post Posted June 13, 2009 jolie la tempête des neige merci a tous pour vos commentaire! je vais leur donné a l exterieur du terra,merci des conseils! [/quote Hihihiiii Share this post Link to post Share on other sites
Guest kanopée Report post Posted June 13, 2009 très jolie félicitation ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Guest samba Report post Posted June 15, 2009 superbe , bravo :love2: Share this post Link to post Share on other sites
Guest max321 Report post Posted June 15, 2009 merci a tout le monde! Share this post Link to post Share on other sites
Guest kevin 95 Report post Posted June 15, 2009 les deux sont maintenues ensemble? Share this post Link to post Share on other sites
Bear 33 Report post Posted June 15, 2009 Je pourai avoir un gros plan du corp et de la tete sur le fire stp car le blood(et tout ces dérivé) est ma phase préféré. Share this post Link to post Share on other sites
SpyBass 0 Report post Posted June 15, 2009 Félicitation ! La blizzard est magnifique ! sa me donne des envies d'achat tout sa Share this post Link to post Share on other sites
Guest max321 Report post Posted June 16, 2009 merci a tous pour vos commentaires voici la photo bear et d accord avec toi,ces ma phase preferée aussi! Share this post Link to post Share on other sites
Bear 33 Report post Posted June 16, 2009 Merci il a encore beaucoup de blanc, sa partira vers 4ans Share this post Link to post Share on other sites
Guest max321 Report post Posted June 17, 2009 les deux sont maintenues ensemble? oui elles sont ensemble! je me rejoui de voir lorsque le blanc ne sera plus la! Share this post Link to post Share on other sites