Jump to content
Sign in to follow this  
Guest beuhfa

antiparasite Naturel pour chien chat Chevaux

Recommended Posts

Guest beuhfa

bonjour

Avant j utilisé des produit contre les puces et les tiques très très efficace aussi efficace que toxique pour les tiques et mes animaux de companies chien.chats Lapin et chevaux .......SE N EST PAS POUR RIEN QU IL FAUT METTRE DES GANTS POUR APPLIQUER LE PRODUIT.En souhetant que votre animal ne se leche pas ensuite ou qu il n'est pas de demangeaison...................enfin breffff

Maintenant Je traite mes animaux avec des produits naturel de l'arbre de Niem. Utilisé en Asie,Afrique Amerique Latine sur le bétaille et les villageois pour repousser tiques puces moustique et d autre parasites.

Depuis 2ans mon chien de chasse n a plus de tique

j ai quelques produit en stock pour vous le faire découvrir sans intoxiqué vos animaux et a un prix netment moins chére

vous pouvez me joindre au 06 69 72 69 38

"Pour le bien etre de nos animaux" S.O.S animaux

Guest pogonamazone

Est-ce que tu pourrais parler un peu plus de ce produit car je suis curieuse :-D ?

Édité... je viens de faire une recherche et c'est arbre de Neem.

Guest beuhfa

voila un peu plus de détaille

je suis allé hier chez le Veto pour un vaccin et je lui es parlé de mon produit,il connaisait 1 personne qui l utilisé.Et cette personne comme moi était très satisfaite de se produit Naturel car meme si le chien se lèche il y a aucun probléme bien au contraire car ca tue les parasites Vu le % d Aloé Vera voici plus d info

PRENEZ SOIN DE VOTRE ANIMAL AVEC AMOUR ET AVEC L'ALOE VERA

-Contient un pourcentage très élevé d'Aloe Vera

-Contient de lextrait de Niem

Qu'est-ce le Niem?

Le Niem est un arbre tropical,dont l'extrait est utilisé depuis des années contre des parasites tels les tiques,les puce.En été les Moustiques perturbants sont repoussés. Dans les pays latino-americains,l'arbre Niem est également connu comme « La pharmacie du village ».

Aloe Vera Shampoing (40% Aloe Vera)

.Lave en profondeur

.Protège contre la déshydratation

.N'attaque pas la substance graisseuse

.Donne un poil extra doux

500ml 19,90euros

Aloe Vera Coast gloss (50% Aloe Vera)

.Embellit le poil de l animal

.procure une brillance immédiate et un poil facile a soigner

.Protège contre les insectes

200ml 16,90 euros

Aloe Vera Quick Help Spray (80% Aloe Vera)

.En prévention quotidienne,pour renforcer et soutenir la peau

.Pour une hydratation suffisante

.Protége contre les insectes

400ml 21,90euros

Ou l'ensemble a 49,90 au lieu de 58,70.

bonn journée

Guest pioneer78711

Merci Beuhfa pour cette info, dans le meme style j'utilise comme vermifuge de la purée d'ail dans les boulettes de mes chats des qu'ils ont des vers et c'est assez fréquent (au moins a chaque portée de ma femelle ~2x par ans) et a chaque coup c'est erradication totale au bouts de 3/4 jours de "traitement".La seule condition est d'avoir des animaux assez goinffre et pas trop compliqué(odeur) mais bon c'est loin d'etre un probléme a la maison :wink: .

3.50e/kg :lol::lol:

Guest beuhfa

a ben merci a toi ,il te reste plus qu'a planter un arbre de Niem et t'auras meme l anti-tiques

Je vais quand meme essayer l ail pour le chien

Merci pour l info

Guest pogonamazone

Pourquoi ne pas prendre juste de l'huile de neem ?

Pourquoi avoir de l'Aloe Vera à fort pourcentage dans ce produit ?

Guest beuhfa

ouai C vrai mais apres avoir cherche plusieur mois pour trouvé des produits Naturel pour traiter mes animaux.Je suis bien contant d'avoir trouvé les produits que je propose maintenant libre aux personnes d aller voir ailleurs pour trouvé d'autres produit et pour me tenir au courant du moment que ca reste naturel

je prend toute info :P et je vais meme donner de l ail a mon chien :trinque: si cela me permet d arreter le Vermifuge (avec un suivi Veto)

bonne journée

Guest beuhfa

dans les semaines a suivre je vais testé ds le terra avec les Lézards dans le bio top naturel voir si les petits parrasites ds la terre disparaise. (J vais aussi mettre un ptit peu d'ail°)

Guest beuhfa

non je ne parle pas de celui si

J'ai pas encore mis de sac a dos ds le terra pour faire naturel

:lol:

Guest beuhfa

pour des phelsumas Laticauda

Mais j ai pas mis le sac a dos ds le terra :? comme sur la photo enfin breffff en quoi ca derrange d'avoir un terra avec un biotop naturel??? j'ai pas trop compris le probleme !!! Car mes phelsumas se portent bien dans leur terra

le seul probleme C que ce n'est pas possible de les attrapés car il y a trop de cachette et il es un peu trop grd

Guest beuhfa

j essayerais de mettre une photo.Et pour le sac a dos on a du mal se comprendre au départ

j essaye de posté la photo

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...