Aller au contenu

Photo

je trouve rien sur se serpent

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   dracus

dracus

Nouveau membre

• Membre
  • 5 messages

Posté 13 juin 2009 - 18:19

voila je vient acheter un serpent et on ma dit que c'etait un lampro harchi il noir et jaune mait je trouve pas sur internet le infot
http://malvynemmanuel.skyrock.com/

#2 OFFLINE   ced&syl

ced&syl

Membre confirmé

• Membre
  • 1 571 messages

Posté 13 juin 2009 - 18:22

pour moi c'est un lampropeltis getulus californae lignée ou peut-être aberrant mais la je ne suis pas sure

#3 OFFLINE   laurataker

laurataker

Membre actif

• Membre
  • 498 messages

Posté 13 juin 2009 - 18:29

C'est un Lampropeltis Getulus Californiae, tu trouveras toutes les infos dans la section fiche d'élevage.

#4 OFFLINE   pyth

pyth

Membre fidèle

• Membre
  • 138 messages

Posté 14 juin 2009 - 09:27

+1 pour le L G C

#5 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 14 juin 2009 - 13:03

Tu as acheté un serpent dont tu ne connais pas les paramètres de maintenance ?

#6 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 14 juin 2009 - 14:51

Tu as acheté un serpent dont tu ne connais pas les paramètres de maintenance ?

comme tant de gens :?

#7 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 14 juin 2009 - 17:24

voila je vient acheter un serpent et on ma dit que c'etait un lampro harchi il noir et jaune mait je trouve pas sur internet le infot
http://malvynemmanuel.skyrock.com/

généralement les infos et autres renseignement concernant ton serpent c'est avant l'achat qu'il faut les prendre et se renseigner pas après :roll:

#8 OFFLINE   dracus

dracus

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 messages

Posté 14 juin 2009 - 21:58

ou je les acheter le mec ma dit que c'etait un lompro mait c'est le mots harchi que je voyait rien

#9 OFFLINE   Nerodiaman

Nerodiaman

Membre fidèle

• Membre
  • 126 messages

Posté 14 juin 2009 - 22:12

:eek2: Je ne vois pas ce que ça peut être comme espèce mais tu aurais mieux fait de l'acheter auprès d'un éleveur. Ce n'est pas ça qui manque et tu saurais au moins ce que c'est comme serpent !

#10 OFFLINE   Thomas R.

Thomas R.

Membre actif

• Membre
  • 361 messages

Posté 15 juin 2009 - 17:08

Eh les gens plutot que de lui dire : tu aurais du te renseigner avant, c'est pas bien, bouh t'es méchants, pauvre bètes ou autre connerie de ce genre, vous voudriez pas lui dire de quoi il s'agit et de lui pondre une ptite fiche vite fait ou un lien pour des fiches.

Car si ce qui vous importe tant c'est le bien être de la bête vous devriez pensez deja à sa .... parce que quand vous aurez réussi à atteindre les deux-trois pages son lampro seras peut etre mort .... :roll:
"Accepter et comprendre la nature dans toutes ses différences, c'est ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure pour aller vers la tolérance"

#11 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 15 juin 2009 - 17:55

Eh les gens plutot que de lui dire : tu aurais du te renseigner avant, c'est pas bien, bouh t'es méchants, pauvre bètes ou autre connerie de ce genre, vous voudriez pas lui dire de quoi il s'agit et de lui pondre une ptite fiche vite fait ou un lien pour des fiches.

Car si ce qui vous importe tant c'est le bien être de la bête vous devriez pensez deja à sa .... parce que quand vous aurez réussi à atteindre les deux-trois pages son lampro seras peut etre mort .... :roll:

C'est un Lampropeltis Getulus Californiae, tu trouveras toutes les infos dans la section fiche d'élevage.

#12 OFFLINE   Thomas R.

Thomas R.

Membre actif

• Membre
  • 361 messages

Posté 15 juin 2009 - 18:07

Entre nous, tu crois vraiment que le mec qui ne sait meme pas ce qu'il à acheté va allé se prendre la tête à fouiller dans les fiche d'élevage ...... je crois pas.

Ce auquel je pensait c'était lui proposé une ptite fiche vite fait sur les lampro.
perso j'y connais rien en Lampro sinon je l'aurais fait.
"Accepter et comprendre la nature dans toutes ses différences, c'est ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure pour aller vers la tolérance"

#13 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 15 juin 2009 - 18:28

il a su s'inscrire et poster sur le fofo, je pense pas que trouver la section fiche d'elevage doit etre tres dur :wink:

#14 OFFLINE   dracus

dracus

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 5 messages

Posté 15 juin 2009 - 18:33

voila sur les serpent j'ai eu un phyton royal il a quel annee ici j'ai eu la chance d'aller acheter se serpent je vient de regarder sur mon serpent il j'ai vue tout les informations merci pour reponse car j'adore lire et il se plait bien dans mon terarium

Edit Néo : Merci de faire un effort la prochaine fois, car là c'est incompréhensible.

#15 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 15 juin 2009 - 18:36

voila sur les serpent j'ai eu un phyton royal il a quel annee ici j'ai eu la chance d'aller acheter se serpent je vient de regarder sur mon serpent il j'ai vue tout les informations merci pour reponse car j'adore lire et il se plait bien dans mon terarium

ok ben tout est rentré dans l'ordre :wink:

#16 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 15 juin 2009 - 19:19

Moi pas comprendre comme toi tu écris ! ! ! :evil:

Non sérieux essayes de faire un petit effort dans la rédaction de tes posts parce que là ca frise le décryptage quand on veut te lire ....
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles