Aller au contenu
Shadsnake

Interrogations sur ma capacité à détenir une elaphe guttata

Messages recommandés

"Si on considère l'incertitude de la mesure, l'erreur de la formule (puisqu'elle est générale alors que les besoins en place sont variables d'une espèce à l'autre) et autres approximations, on peut en conclure que la taille de terra que je préconise est loin d'être dénuée de sens."

Dommage que tu n'aies pas pris le temps de lire mon message en entier, ça t'aurait évité de perdre ton temps à faire une réponse inutile.

"Longeur=90cm

Largeur=36cm

Hauteur= 60cm"

Tu devrais apprendre à critiquer un résutat, càd vérifier que celui-ci est crédible avant de le pondre...

Une hauteur de 60cm pour une gutt?

Une surface de 90x36 pour un individu seul?

Allez je quitte ce topic, je ne suis pas là pour "jouer" avec toi, gamin...

Ne le prend pas mal mais c'est tout a fait le genre de réaction de gen qui n'ont plus rien a dire. :roll:

Tu as raison je suis peut etre un gamin de 20ans mais j'arrive a débatre d'un sujet sans "m'enflamé" et en restant courtois. :wink:

Je t'ai peut etre vecxé car j'ai dis que tes terra etait trop petit? :lol:

Une hauteur de 60cm pour une gutt?

deux poste plus bas j'ai marqué que la hauteur devai s'adapté celon les moeurs mais tu as raison c'est moi qui ne lit pas la totalité du poste :beurk:

Une surface de 90x36 pour un individu seul?

Quand tu vois que l'on préconise souvent un terra de 80x40x50 pour une gutt "mon"(je te rapelle que je m'apuis sur un ouvrage fait par quelqu'un de compétent) raisonnement est-il absurde?

Alors au lieu de voir me cassé. je te demande un raisonnement logique et une argumentation. Si tu n'est pas capable de justifier tes dires je me demande bien pourquoi tu postes.

Perso je suis pour bear

il ne mas jamais dit de connerie , il sait de quoi il parle ....

je le connais pas plus que sa mais respect

et lorsqu'une personne s'enflamme c'est quel est bloqué

Merci encore à tous pour vos réponses! Et merci Citrus pour cette fiche-résumé! Mais je te rassure je me suis renseigné avant :wink:

Dernier point cependant : entre le fauna box et le terra définitif, ça vaut la peine que j'achète un autre terra intermédiaire? Ou une solution serait d'acheter une grande fauna box, et pourquoi pas la séparer un temps. Ensuite, laisser le serpent accéder à toute la fauna box. Et finalement la mettre dans le terra définitif?

Il est plus simple de choisir une petite fauna box pour commencer, une grande pour continuer et de passer ensuite au terrarium définitif.