Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Gellise

un beau et grand bac à physi, ça existe certainement

Recommended Posts

Guest Gellise

Salut à tous,

Depuis maintenant plusieurs années, je rêve d'acquérir des physi. Seulement, j'aime environ autant les occupants d'un terrarium que leur décor. J'ai donc des japalura et m'applique à faire de jolies forêts chez moi. En ce qui concerne les physi ma préoccupation est donc la suivante: est-ce qu'ils démolissent tout? De plus, d'expérience, je trouve bien plus dur de créer un beau décor lorsque ce dernier est grand. Je cherche donc des photos de beaux et grands bac de physi et ne trouve rien... quelqu'un saurait en trouver???

Guest feenoname

bonjour pas de lien a te passer mais jai souvenance d avoir vu un truc super sympa dans une cabine de douche grand bac a eau (evidemment) pas mal de branches et des lianes feullues enroulées autour m enfin dit comme ca ca parle pas beaucoup mais ca rendait bien

sinon les physi sont assez calmes mais par contre ils se tapent souvent le "bec" contre les vitres pour sortir mais bon en amenageant un beau decor bien feuillu et en calfeutrant la vitre basse du terra ca limite les risques voila en esperant t avoir aidé et si je retrouve la fameuse cabine de douche je te fil le lien

Guest Regius62

préfère les grosses plantes, évites d'en mettre sur le lieu de passage (surtout les feuillages), un physi adulte ça te sectionne une plante en deux (toutes les miennes sont foutues), je profiterai de refaire la déco pour te filer quelques photos, en attendant, voici quelques exemples:

97496508.jpg

michel1784.jpg

tropicalbiliard800.jpg

Guest feenoname
:love: ha ben ca change des annonces du boncoin héhéhé :? c est magnifique

Guest brique
ha ben ca change des annonces du boncoin héhéhé :? c est magnifique

c'est claire !!!!!

le premier et les deuxieme sont MAGNIFIQUE !!

halala si seulement j'avais une maison lol

Guest Gellise

OUAHH!! en effet, les deux premiers sont superbes. ça donne envie de s'y mettre. :love:

Tu as une idée de la dimension du premier terra?

Et, est-ce que ce sont de vraies plantes? dans le premier j'ai pas l'impression...dans le second je dirais que oui...

Guest projy

Salut,

Pour parler de ma propre experience:

Savoir si il casse tout : Oui et non, si tu veux mettre de vrai plantes (rien de plus ressemblant que le vrai :-D ) il en faut des costaudes!!! Car ils ont quant meme de bonne griffes et sont des casses coups alors a force de sauter dessus...

Pour le bac à douche c'est vrai! Personnelement j'ai fait un terra bois, mais le bac a douche niveau poids, hygrométrie, bassin je pense que ce doit etre trop, par contre faut un gros bac!

Le fait qui se tape le nez peut etre un problème de santé! Personnelement je trouve magnifique les terras qu'il y'a en photo dans ce file, mais j'ai arreter de mettre du verre au niveau du substrat car la il se frotte le nez en permanence. Il semblerait que plus le terra est grand et moins il frotte....(Mais bon pas pu faire un terra de 10m de long pour constater :-D )

Je vais en vendre un ou son fond, si ca t'interresse...