Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Hatchetman56

Nouvelle venue : regius Mojave

Recommended Posts

Guest Hatchetman56

Salut Ă  tous,

Voici ma nouvelle petite regius mojave arrivée aujourd'hui :love2: . Elle est de septembre 2008. (Au passage merci Pyth pour l'info :wink: ).

mjve1.jpg

mjve3.jpg

mjve2.jpg

:wink:

Guest BigDeviL

on dirait un régius classic ,c'est quoi la différence parsque peut étre sur la photo on voi pas bien mais je ne voi pas de différence avec un classic?

Guest pepere

Les photos ne permettent pas de distinguer clairement la phase de ton Regius qui à première vue a tout d'un classique.

Mojave:

Guest Hatchetman56

Merci Ă  tous. Je la trouve superbe aussi :love2:

on dirait un régius classic ,c'est quoi la différence parsque peut étre sur la photo on voi pas bien mais je ne voi pas de différence avec un classic?

C'est vrai qu'avec la lumière sur la dernière photo elle a l'air plus orange alors que les couleurs sont très pâles. :wink:

Le fond noir est remplacé par du marron ou noir délavé, avec pas mal d'effacement sur les flancs. Le jaune-orange des taches sur les flancs est remplacé par du jaune pâle. Seule la ligne dorsale reste jaune pur. Et puis accouplée à un mâle mojave, lesser ou butter il y a des probabilités d'obtenir un petit leucistic aux yeux bleus. Mais pour ça il y a le temps encore.

Guest BigDeviL

ok merci on distingue bien sur la photo de peperre la différence ,il est très chouette en tout cas :wink:

Guest Hatchetman56

L'individu que tu as mis en photo Peperre est super effacé et n'a même plus de jaune (à part si la photo à été modifiée). Pour voir la différence une photo de ma femelle classique :

classicz.jpg

et la mojave :

mjvz.jpg

Trop belle :love::love:

FĂ©licitation et bonne Ă©levage !!

Guest pepere
L'individu que tu as mis en photo Peperre est super effacé et n'a même plus de jaune (à part si la photo à été modifiée). Pour voir la différence une photo de ma femelle classique :

classicz.jpg

et la mojave :

mjvz.jpg

Voici ma source, la photo étant effectivement de meilleure qualité sur le site: http://www.tailsnscales.com/pythons.htm

Guest Hatchetman56

Merci :sage:

Je remettrai des photos une fois qu'elle aura pris son premier repas chez moi. Pour l'instant je la laisse tranquille.

Guest brique

si tu la mise en terra tu peu mettre des tofs stp ...!

( jaime bien voir les terra a regius ;))

Guest Hatchetman56

Non, pour l'instant elle est dans une fauna en quarantaine pour un bon mois. Ma femelle classique est dans un terra et elle la rejoindra Ă  la fin de sa quarantaine si il n'y a rien Ă  signaler (pas de parasites ou autres, si elle se nourrit bien et mue bien).

Pour la photo du terra, voilà les dernières que j'avais faites :

http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=122233

Il y a eu quelques modifs depuis et il y en a d'autres Ă  venir.

Guest brique

ok ok merci !

javais posté sur ton autre topic ...

trés beau terra :D ( et trés beau regius ! )

bonne continuation !

Guest SANDDIIII

slt

félicitations, très belles acquisition, c est vrai que ce n est pas évident de faire les distinctions sans classique à coté.....

Je pense que généralement et on peut le voir sur la deuxième photos de son mojave, le noir de fonds est remplacé par un marron clair, et les taches sont plutot blanchatres ...

cordialement

fabrice