Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Martine

Pour, peut être, débuter...

Recommended Posts

Guest Martine

Après avoir lu tous les post-it, je viens vers vous pour poser des questions avant de prendre une décision...

Un couple d'amis, éleveurs de tortues herman, me propose d'en acquérir mais je cherche pour l'instant plus de renseignements...

J'ai une maison en Sarthe et voudrais savoir si le climat permettra de les laisser à l'année en extérieur dans un enclos aménagé.

J'ai un terrain de 2,5 hectares, donc pas de problème de place, quel serait dans ce cas la taille idéale de cet enclos pour un couple (voir des petits si le destin me gate...).

En dehors des post-it, y-a-t'il des choses qui vous sembleraient importantes de savoir et qui pourraient donc m'aider à prendre ma décision...

Merci à vous

Guest Tangerine

Avant toute chose tu te légalises puis tu obtiens un bon de cession avec les tortues sinon tu ne pourras jamais te légaliser. Si tes amis ne sont pas légalisés tu leur demandes de se légaliser avant de te donner des tortues.

Guest Martine

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai lu les post-it et regardé les articles du forum : donc, ça je le savais...

Il n'y a donc aucunes contraintes d'aucune sorte...

C'est donc parfait et je peux me lancer sans autres renseignements...

Vous en êtes bien sûr ? :wink:

Surtout que j'ai tout mon temps pour me décider et que je ne souhaite pas le faire sans être ABSOLUMENT certaine de pouvoir satisfaire à leur bien être...