Jump to content
Sign in to follow this  
Tof

Grillons avec varan pdt 5 jours

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

j'ai un Varanus acanthurus mâle adulte depuis 2 mois maintenant.

Je pars 5 jours en vacances et je voulais savoir si le fait de laisser des grillons dans le terrarium Ă©tait dangereux pour mon Varanus acanthurus adulte Ă  cause d'Ă©ventuelles petites morsures vu qu'ils n'ont pas Ă  manger dans le terra ?

Cordialement

Christophe PETIT

Guest feenoname

salut tof

ben pourquoi ne pas mettre un peu de nouriture aux grilons? evidement je parle pas de fruits ou de legumes qui risqueraient de se decomposer mais tu peux mettre des cereales style ricekrispies c est vraiment pas nocif meme si ton varan en chop une "pour gouter" ce qui m etonnerais mais bon et les grillons adorent ca en general; bon apres je ne pense pas que les grillons pourraient faire grand mal a un acanthurus mais bon mieux vaut se mefier

Tu peux aussi ne pas le nourrir pendant cette période. Un acanthurus adulte en bonne santé et bien nourri peut tout a fait se passer de nourriture pendant 5j.

Tu peux aussi lui donner quelques petites souris les jurs précédant, et une dernière avant ton départ.

La présence de grillons n'est pas trop risquée pour un adulte mais ça ne sert pas à grand chose de lui laisser des grillons non nourris depuis plusieurs jours.

Tu peux aussi ne pas le nourrir pendant cette période. Un acanthurus adulte en bonne santé et bien nourri peut tout a fait se passer de nourriture pendant 5j.

Tu peux aussi lui donner quelques petites souris les jurs précédant, et une dernière avant ton départ.

La présence de grillons n'est pas trop risquée pour un adulte mais ça ne sert pas à grand chose de lui laisser des grillons non nourris depuis plusieurs jours.

+1

Un petit jeun de 5 jour ca ne lui ferra pas de mal, bien au contraire.

Roro