Jump to content
Sign in to follow this  
Guest metalimpact

Pogona & Podarcis muralis

Recommended Posts

Guest metalimpact

Bonjour, j'aurais voulus savoir si c'Ă©tait possible de mettre un pogo plus un ou deux Podarcis muralis, en laissant un p'tit temps quand mĂŞme pour qu'ils s'habituent l'un Ă  l'autre? En mettant les Podarcis muralis dans le terra, mais dans une boite.

Ce ne sont pas deux espèces agressives donc, il ne devrait pas trop y avoir de soucis je pence.

Guest metalimpact

Je peux quand même voir en étant séparés si ça passe ou pas ... je les laisseraient pas comme ça d'un coup ensemble.

C'est super rapide comme lézard en plus.

Guest metalimpact

rrrrrr...........bon. tant pis. Sinon une petite idée pour mon décor que je vais faire? je voudrais arriver à une couleur de roche marron, sur de le mousse polyréthane.

Le podarcis vaut mieux pas d'une c'est une espèce protégée et de deux elle n'a pas les même besoin qu'un pogona, le pogona c'est plutôt désertique.

Ensuite pour ton fond en mousse polyuréthane tu peux le faire ensuite tu passes une couche de vernis et quand elle n'est pas encore sèche tu peux saupoudrer de la tourbe ou du sable fin ou autre chose se rapprochant plus de la couleur que tu veux ou mettre de l'argile. Puis tu revernis une ou deux fois et c'est bon.

Règles n°1 de la terrario : 1terra=1 espèce

De plus si tu est en France, la capture ou détention est interdite comme d'ailleurs toute les espèces française.

Et comme dis plus haut les biotopes non rien a voir.

Pour le fond du terra il y a pas male de sujet la dessus cherche un peut et puis il y a aussi de quoi approfondire tes connaissances.

Pour t'aider il y a la fonction recherche en haut Ă  droite du forum.

Roro.

Guest metalimpact

J'ai regardé beaucoup de site-forum et j'en ai trouvé pas mal qui sont intéressants. je vais mettre des photos du mien. Il a pris forme, y plus qu'à mettre la couleur.