Guest ADRIEN35 Report post Posted June 18, 2009 salut a tous , que pensez vous d'une deco semi desertique pourd la guttata ? Share this post Link to post Share on other sites
Bear 33 Report post Posted June 18, 2009 L'aire de répartition de la gutt est large donc pourquoi pas Share this post Link to post Share on other sites
Guest ADRIEN35 Report post Posted June 18, 2009 oui c'est bien ce que je me dis maintenant c'est pas evident je me demande bien ce que je peu faire , autant j'ai u pas mal d'idées dans les autres mais pour celui-ci je seche ! Share this post Link to post Share on other sites
Bear 33 Report post Posted June 19, 2009 Moi je vais essayé(car il me faut plus de plante et mon terra est pas super en ce moment) de faire comme si le terra était en lisière de foret Share this post Link to post Share on other sites
Guest Jejein Report post Posted June 19, 2009 Moi je vais essayé(car il me faut plus de plante et mon terra est pas super en ce moment) de faire comme si le terra était en lisière de foret Idem, je vais recevoir de gutt et je vais essayer de leur faire , pour une un terra lisière de forêt et pour l'autre un semi désertique. Je vais m'inspirer (je pense) des photos des terras de Londre. Share this post Link to post Share on other sites
Guest ADRIEN35 Report post Posted June 19, 2009 ah ouai , aurai tu stoplé un lien pour que je puisse aller voir ca !! sje vois pas trop ce que peux donner une lisiere de foret , pour un desertique j'ai des idées mes semi esertique je ne vois pas trop non plus .. Share this post Link to post Share on other sites