Aller au contenu
Run'S

St Georges label "bio"...

Messages recommandés

c'est clair, ce n'est pas forcement agreable de trouver une couleuvre d'1m50 sur son palier, alors un repulsif, en plus a base de produits naturels, ca me parait une bonne idée

c'est toujours mieux qu'un coup de pelle .

+1

et puis il faut aussi penser aux personnes qui ont des enfants ... quand j étais petit on trouvait très souvent des aspics dans notre jardin (on habitait en Brière) et je te garantis que c était chiant parce que les parents ne nous lachaient pas la grappe, ils avaient peur qu on croise leur chemin ...

je pense que c'est bien sont systeme car c'est dans l'air du temps l'écologie .

En plus si sa peut evité a quelque serpent de finir la tete ecrasé pas un pere de famille ce n'est que mieu .

Car la peur des serpent et tres présente de plus certaine sont dangereu pour les enfant ou autre donc il faut voir sa sécurité avant . (avis personnel)

Et ce n'est que du mieu de pouvoir faire des piruettes dans l'herbe sans ce faire bouffé

Ah bon ?

et depuis quand des granulés posés par terre font une barrière infranchissables aux serpents ?

Ca dérange personne d'être pris pour des gogos par des marchands de poudre aux yeux ?

Ah bon ?

et depuis quand des granulés posés par terre font une barrière infranchissables aux serpents ?

Ca dérange personne d'être pris pour des gogos par des marchands de poudre aux yeux ?

Tu as des produits qui sont des répulsifs, là n'est pas la question...à mon avis le problème se situe en deux points :

- les seules personnes que je connaissent qui mettent des répulsifs n'ont jamais vu le moindre serpent

- nocif pour les organismes aquatiques, d'après la notice, et quand on voit toutes les autres précautions à prendre...il est temps qu'on se rende compte que si certains produits sont des molécules que l'on trouve à l'état naturel, ce n'est pas pour autant que ça ne dégrade pas l'environnement...en général, ce qui est nocif pour les organismes aquatiques, c'est mauvais pour la faune et la flore du sol, en bref c'est polluant...

- les seules personnes que je connaissent qui mettent des répulsifs n'ont jamais vu le moindre serpent

Ben tu vois bien, c'est que ca marche finalement :lol:

ca me fait penser a une blague tout ca :

2 fous se promenent dans Paris

Alors que le premier claque sans cesse des doigts depuis des heures, le second lui demande : Mais pourquoi tu claque des doigts ???

- pour eloigner les tigres

- mais il n'y a pas de tigres a des milliers de kilometres a la ronde se marre l'autre

- ben tu vois que c'est efficace... 8)