Jump to content
Sign in to follow this  
sliverking2

(37,18,45,41,86) Association terrariophile

Recommended Posts

Guest DAVID37160

Salut a toi moi je suis de abilly c'est a 50km de tours est ton projet m'interesse sa serai super

ce n'est qu'un projet, il y a pas mal d'obstacles :

-la difficulté de plus en plus grandes de creer des associations

-la proximité d'autres associations (une assez grande sur blois (41))

-Trouver des membres dévoués pour creer le "noyau" dirigeante de l'association

salut, moi je serais intĂ©ressĂ© et prĂȘt Ă  m'investir. Je suis de Chatellerault, ce n'est pas encore trop loin. Pour ce qui a Ă©tĂ© dit sur la prĂ©sence d'une grosse assoc du cĂŽtĂ© de Blois, pourquoi ne pas dĂ©centralisĂ© un peu vers le sud, par exemple Poitiers, je ne sais pas s'il y a dĂ©jĂ  quelque chose lĂ  bas.

N'oubliez pas de faire un petit site pour nous tenir au courant... :-D

oui enfin pour l'instant ce n'est qu'une idée!Et le site c'est vraiment la chose la plus facile lol !

d'ailleurs si au passage si quelqu'un a des infos sur la création d'un asso, les conseils sont les bienvenu (si on pouvait éviter les : "google est ton ami" :D )

j'aimerais que chaque personne susceptible d'ĂȘtre intĂ©ressĂ© pour devenir membre d'une association terrariophile dans la rĂ©gion d'indre et loir, prĂ©cisement sur tours, se dĂ©clare ici ou m'envoi un petit mp !

merci d'avance !

Peut-ĂȘtre que reptiguane pourra vous conseiller, par contre sur le site tu parles d'un mag, un webzine ou un blog pourrait ĂȘtre moins cher et mieux distribuĂ© :-D (dĂ©solĂ© j'ai pas encore pris le temps de me mettre sur ce forum de Tours-ariophilie :trinque: )...

Juste pour vous dire qu'une association terrariophile a existĂ© pendant des annĂ©es Ă  Tours ( sĂ»rement mĂȘme avant que Jeziel monte son asso Antiphobie dans le Loir et Cher... ), et comptait un nombre de membres consĂ©quent. La plupart de ces membres n'Ă©taient cependant prĂ©sent ni sur lmdr ni sur internet en gĂ©nĂ©ral et menaient leur vie IRL... Bref, internet n'est que la partie immergĂ©e de l'iceberg !!

Guest léonor

Bonjour,

Je viens de tomber sur le sujet, et je pense qu'il serais bon qu'une association soit dans notre belle région !

Les amateurs sont nombreux et les professionnels bien cachés, si cela pouvait au moins faire le lien !

A votre disposition si l'idée avance !

Guest Markko
On m'en a parlé mais c'était pas le bordel ? Et fesais pas nimporte quoi ? Ou je confond...

t'as entendu quoi et sur qui????

car Jeziel et son asso ont toujours fais de bonne chose, n'oublions pas que Jezi et capacitaire, autorisation douverture delevage de 1ere categorie, qu'il forme les pompiers.... et autres!

donc je pense que dans la region c'est une tres bonne pointure.....

Merci

On m'en a parlé mais c'était pas le bordel ? Et fesais pas nimporte quoi ? Ou je confond...

t'as entendu quoi et sur qui????

car Jeziel et son asso ont toujours fais de bonne chose, n'oublions pas que Jezi et capacitaire, autorisation douverture delevage de 1ere categorie, qu'il forme les pompiers.... et autres!

donc je pense que dans la region c'est une tres bonne pointure.....

Merci

ne prends pas tout pour une attaque (je sais c'est tentant de dĂ©fendre son asso, relis le post juste avant)mais je pense qu'il parle d'un asso sur TOURS qui reunissait beaucoup de terrariophiles et qui s'est effondrĂ©e sur elle mĂȘme

Guest Markko

mais ce n'etait pas mechant, loin de lĂ , d'ailleurs je suis sur ton forum et je te conseille!!!!!!

mais sur tours ya jamais eu de truc serieu, enfin j'ai jamais entendu parler

ok !

perso je n'ai jamais rien vu de concret la dessus, et moi aussi j'ai entendu parler d'une grosse asso sur tours dans le temps!

les vieux de la vieille commence à avoir la mémoire qui flanche on dirait lol