Aller au contenu

Photo

Snake measurer

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   David30

David30

Membre actif

• Membre
  • 365 messages

Posté 20 juin 2009 - 11:01

Voila j'ai un petit soucis, jusque la j'utilisais ce logiciel pour mesurer mon serpent, et jusque la il me donnais des valeurs a peut pres normales, c'est a dire entre 155 et 160cm pour mon Macdowelli selon les photos avec une croissance a chaque fois.

or aujourd'hui je le remesure et sur les 2 photos il me dit 130cm... j'ai bien etalonné la mesure avec le meme cd de 12cm que tout les autres, alors pourquoi cette chute de 30cm ???

Vous avez eu aussi des soucis avec ce logiciel ??? ou bien est ce peut etre le serpent qui selon les circonstance peut comme se retracter ou s'etirer ???

merci d'avance
Si tu n'as pas de temps et pas d'argent, alors la terrariophilie n'est pas faite pour toi !!!

#2 OFFLINE   karlboa14

karlboa14

Membre fidèle

• Membre
  • 201 messages

Posté 20 juin 2009 - 11:51

Oui les serpents sont avant tout un tas de muscle ^^ et un muscle se retracte et setire un peu donc il peut perdre quelques centimetre.
si parfois tu te sens ptit, inutile, demoralisé ou depressif n'oubli jamais que tu as ete un jour le spermatozoide le plus rapide de la bande.....

#3 OFFLINE   David30

David30

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 365 messages

Posté 20 juin 2009 - 12:03

oui enfin la c'est plutot 30cm qu'il manque... cet apres midi je vais me debrouiller pour chopper un metre de couturiere, comme ca je serais sur et certain, c'est sur que c'est pas evident pour le serpent mais bon au moins je serais sur et certain.
Si tu n'as pas de temps et pas d'argent, alors la terrariophilie n'est pas faite pour toi !!!

#4 OFFLINE   le reptil

le reptil

Membre très actif

• Membre
  • 672 messages

Posté 20 juin 2009 - 14:40

pour avoir une mesure plus ou moin précise avec se logiciel le mieux est de prendre la photo de dessus le serpent au sol ou sur une table a coter de l'objet ont fais plusieur photo sous plusieur angle diférent il donnera surement plusieur taille différente et ensuite faut faire une moyenne
le plus important c que nos animaux soit heureux.

#5 OFFLINE   seb73

seb73

Membre actif

• Membre
  • 298 messages

Posté 20 juin 2009 - 21:27

essaye de trouver un tuyau transparent de diametre adapté (vu en magasin de materiel de construction) et tu le fais passer dedans, ca donne une mesure a peu pres fiable
BCI albi, salmon DH, supernova Morelia spilota Morelia Viridis biak et aru EM

#6 OFFLINE   gutt

gutt

Membre fidèle

• Membre
  • 240 messages

Posté 21 juin 2009 - 16:44

bonjour ou je peux trouvé ce logiciel ?
Un serpent c'est beau, mais c'est aussi quelque chose de contraignant .

#7 OFFLINE   stev

stev

Membre actif

• Membre
  • 294 messages

Posté 21 juin 2009 - 17:27

bonjour ou je peux trouvé ce logiciel ?

je t'envoi sa en mp gutt

#8 OFFLINE   gutt

gutt

Membre fidèle

• Membre
  • 240 messages

Posté 21 juin 2009 - 17:45

ok merci
je vais voir si sa marche car moi avec les ordi y'a jamais rien qui marche ;s
Un serpent c'est beau, mais c'est aussi quelque chose de contraignant .

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles