Jump to content
Sign in to follow this  
Guest killius

Matériel nécessaire pour un iguane

Recommended Posts

Guest killius

bonjour voila je voulai savoir la liste du matériel a acheter pour le terrarium d'un iguane (lampe etc...) achat de l'iguanes prévue a un particulier qui le vend donc je voudrais me renseigner pour voir a peu prés quel somme en tout je vais devoir dépensé merci

Edit du titre par Néo.

Deux choses princiapelement;

- le matos dépent bien entendu de la taille de cet iguane. Sans précision à ce niveau difficile de te répondre. Entre le terra et l'équipement compte 200euros pour un jeune (petit terra, "petites" lampes...). Bien plus si il te faut un terra pour adulte avec tout ce qui va avec.

-L'achat d'un iguane ne s'improvise pas, sa maintance n'a rien de banal à cause de sa taille adulte et de l'importance de l'installation que ça suppose.

Le fait que tu pose cette question indique bien que tu n'as pas la moindre idée de la chose. Si tu t'étais déjà sérieusement penché sur la maintenance de ce géant tu aurais, depuis longtemps, les réponses à tes questions. Pour moi ça sera un achat irrésaisonné de plus. Vas faire un tour du côtés du site de Reptiguane si tu veux des précisions.

Ici ça te donne une idée viewtopic.php?f=14&t=114900