Aller au contenu

Photo

votre experience en BCI mais tres utile

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
55 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 23 juin 2009 - 19:44

quand tu achète un serpent ,il faut qu'il s'habitue à sont nouvel habitat ,il ne faut pas le manipuler ,ni le nourir pendant une bonne semaine qui est le minimum ... NORMAL que ton boa n'ai pas mangé...

#22 OFFLINE   gutt

gutt

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 240 messages

Posté 23 juin 2009 - 19:50

ba je savais queje devais attendre mais si un pro me dit 48h je chercher pas trop a comprendre
si je lui donne mardi prochain sa te senble bon ?
Un serpent c'est beau, mais c'est aussi quelque chose de contraignant .

#23 OFFLINE   BigDeviL

BigDeviL

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 2 039 messages

Posté 23 juin 2009 - 19:59

ba je savais queje devais attendre mais si un pro me dit 48h je chercher pas trop a comprendre
si je lui donne mardi prochain sa te senble bon ?

oui attend une bonne semaine ...

#24 OFFLINE   laurataker

laurataker

Membre actif

• Membre
  • 498 messages

Posté 23 juin 2009 - 22:56

Moi si je serais toi, je le laisserais tranquille pendant 15 jours, ca sera plus sure. :wink:

#25 OFFLINE   gutt

gutt

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 240 messages

Posté 24 juin 2009 - 20:18

Nan mais en ce moment j'ai une poisse de dingue
tout a l'heur je revient de mon épreuve de bac je vois quoi mon cache lampe par terre le boa a réussit a l'araché je me demande bien comment il a fait donc jeme suis dit allé je vai le remettre impossible les vis son tordu :shock:
donc je résume depuis qu e'ai le boa g tjr un problem avec lui il n'est jamais tranquil est ce grave pour lui ? risque t il de devenir tres méchan suite a sa ?

#26 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 24 juin 2009 - 21:52

Nan mais en ce moment j'ai une poisse de dingue
tout a l'heur je revient de mon épreuve de bac je vois quoi mon cache lampe par terre le boa a réussit a l'araché je me demande bien comment il a fait donc jeme suis dit allé je vai le remettre impossible les vis son tordu :shock:
donc je résume depuis qu e'ai le boa g tjr un problem avec lui il n'est jamais tranquil est ce grave pour lui ? risque t il de devenir tres méchan suite a sa ?

Pas de brulures ? ? ?
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#27 OFFLINE   gutt

gutt

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 240 messages

Posté 24 juin 2009 - 22:01

ba ce qui métonne c'est que non :?
la lampe etait fixé dans la protection donc lampoule n'est pas sorti de la protection heureusement voir ma poisse du moment
sinon tu pense que le fait quil ne sois pas tranquil le feré devenir dangereu ?

#28 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 24 juin 2009 - 22:10

Pas de raison qu il devienne agressif ! ! !
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#29 OFFLINE   gutt

gutt

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 240 messages

Posté 24 juin 2009 - 22:15

Ba le truck c'est que je l'ai depuis vendredi dernier pour le moment ya que eu samedi et dimanche ou ya pas eu une catastrophe donc je me demande un peu quoi .
Et il prend tjr une position défensive sa passera d apres toi ?

#30 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 24 juin 2009 - 22:23

La position défensive ca veut juste dire qu il a peur ... s il était agressif il soufflerait et te montrerait son opposition en tapant ! ! !

#31 OFFLINE   gutt

gutt

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 240 messages

Posté 24 juin 2009 - 22:25

il ma soufflet une foi dessus c'est le jour ou je l'ai acheté et mi ans son terra depuis le temps rien
é j'ai aussi peur que lui lorsque ej le prend c loin d'etre comme (pitt) mon elaphe .
sa passera le fait quil est peur tu pense ou sa réstera toujour ?

#32 OFFLINE   Blackpearl

Blackpearl

Membre régulier

• Membre
  • 30 messages

Posté 25 juin 2009 - 11:06

Si il est au calme ça passera...
Reptiles un jour, reptiles toujours...

#33 OFFLINE   sliverking2

sliverking2

Membre très actif

• Membre
  • 759 messages

Posté 25 juin 2009 - 11:20

il ma soufflet une foi dessus c'est le jour ou je l'ai acheté et mi ans son terra depuis le temps rien
é j'ai aussi peur que lui lorsque ej le prend c loin d'etre comme (pitt) mon elaphe .

tu n'etais pas censé ne pas le manipuler pendant minimum 1 semaine ???

t'es pas possible sérieux....

#34 OFFLINE   gutt

gutt

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 240 messages

Posté 25 juin 2009 - 12:17

En mem temps il ma araché une lampe donc logiquement tu répar

#35 OFFLINE   wex974

wex974

Membre régulier

• Membre
  • 60 messages

Posté 28 juin 2009 - 13:30

bon tu as pris c'est bien par contre c'est pas la peine de t'inquiéter sans cesse de son caractère, il deviendra ce qu'il deviendra, si il est amené a devenir un véritable pitbull ou un mordeur défensif ou un petit ange. voila si il a un caractère trempé faudra faire avec :P
bon courage pour la suite avec ton bci

#36 OFFLINE   clement18

clement18

Membre très actif

• Membre
  • 725 messages

Posté 28 juin 2009 - 19:04

Bonjour
je suis dans le meme cas que gutt .
mon hogg que j'ai depuis peu de temps a un comportement bizard il y'a des jours ou je peux le prendre normalement et tout a l'heur pour une raison que je en sais pas il ma soufflet dessus avec le geul grande ouverte :s
pourquoi ce changement d'humeur ?

#37 OFFLINE   wex974

wex974

Membre régulier

• Membre
  • 60 messages

Posté 28 juin 2009 - 21:01

pour reprendre ce que je voulais dire tout a l'heure , les reptiles restent des animaux sauvage donc un caractère imprévisible ce qui est de sa crise qu'il ta fait sa voulait dire fou moi la paix :P en gros voila.

#38 OFFLINE   gutt

gutt

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 240 messages

Posté 28 juin 2009 - 21:07

oui sauf que j'ai juste retiré la cachette ou il etait et pourquoi ya des jours ou il fait rien meme si je le prend au crochet et d'autre ou ej fais rien et la il me fait la guerre ( je suis perdu avec le boa moi :s) je pref mon élevage de gutt

#39 OFFLINE   wex974

wex974

Membre régulier

• Membre
  • 60 messages

Posté 28 juin 2009 - 21:12

moi j'ai finis par me faire une raison, ils a sont caractère un jour c'est oui un jour c'est non donc voila j'ai pris la précaution de le manipulé en mettant un gants sur une de mes mains, maintenant faudra que tu prennes l'habitude de le manipulé il y a des techniques pour mettre ta main a l'intérieur sans qu'il puisse avoir de bonne prise.

#40 OFFLINE   gutt

gutt

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 240 messages

Posté 28 juin 2009 - 21:18

Une petite photo pour te montré ce quil fait lorsque j'ouvre le terra rien que le bruit il prend cette position ( enfin aujourd'hui ) je me demande quoi faire si je me trouve quelqu'un pour me le reprendre ou si je continu avec encore un moment pour voir car ca ne fait qu'une semaine que je l'ai quoi

dsl pour la qualité c'est fait avec mon portbale et ya des reflet

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles