Jump to content
Sign in to follow this  
Guest SLy_95

Y a t il des boutique terrario ou des reptilarium Ă  NANTES ?

Recommended Posts

Guest SLy_95

Salut !

Je serais Ă  Nantes du 21 aout au 1er septembre et je voulais savoir si il y a des reptilarium, expo ou boutiques terrariophile labas .

Renseignez moi ! :)

Merci

Guest Greg06
pas grand chose par lĂ  bas ma poule... :(

Ca va pas ou quoi ? ? ? c est la plus belle ville du monde ! ! !

Traversée par la plus belle rivière de France ! ! ! (dixit Napoleon)

Abritant le stade de la meilleure Ă©quipe de foot de france ! ! ! (ca c est moi qui le dit !!!)

Non sérieux, quand j'y habitais (il y a 10 ans) il y a avait un rayon reptile sympa chez Delbard, à côté du Carrefour Saint Sebastien sur Loire ... enfin juste de quoi faire une petite visite d un quart d heure, ca vallait vraiment pas le détour ... je sais pas ce que ca donne maintenant ...

je sais pas si c'est toujours d'actu mais il y avais quelques espèces sympa en présentation au muséum d'histoire naturel, mais ça fait un moment que je n'y suis pas passer :)

Guest Gutt 44

Le muséum a été refait et est magnifique.

Le delbar st seb n'existe plus, il y a une petite enseigne Ă  Carquefou, mais rien de top.

Guest SLy_95

ok ok ...

je note pr le muséum d' Hist Nat ! :)

merci bien pr les renseignements

D'autres idées :?:

Bonjour,

il y a un éleveur sur Nantes. Il fait de magnifiques animaux comme Holaspis guentheri, Lepidodactylus lugubris, Lygodactylus capensis (magnifique), Phelusma grandis et klemeri (encore plus magnifique), Takydromus sexilineatus ainsi qu'Anolis carolinensis et sabanus. Super sérieux et franchement agréable, pour les autres personnes il vend et envoie (j'ai pas d'action chez lui mais je l'ai rencontré et il est top donc je partage).

Son mail :

[email protected]

Peut-ĂŞtre peux tu le contacter...

Yann.

Guest SLy_95
Bonjour,

il y a un éleveur sur Nantes. Il fait de magnifiques animaux comme Holaspis guentheri, Lepidodactylus lugubris, Lygodactylus capensis (magnifique), Phelusma grandis et klemeri (encore plus magnifique), Takydromus sexilineatus ainsi qu'Anolis carolinensis et sabanus. Super sérieux et franchement agréable, pour les autres personnes il vend et envoie (j'ai pas d'action chez lui mais je l'ai rencontré et il est top donc je partage).

Son mail :

[email protected]

Peut-ĂŞtre peux tu le contacter...

Yann.

je vais voir çà, merci pour le contact, c'est tjrs sympa de partager sa passion ! :)