Jump to content
Sign in to follow this  
Guest subreaver

Python Brongersmai anorexique

Recommended Posts

Guest subreaver

Bonjour tout le monde , je m adresse a vous car je suis désemparé , j'ai fait l'acquisition du python brongersmai (une femelle) en novembre 2008 et je n'ai réussi a la nourrir une Fois une semaine après son achat depuis elle refuse tout que ce soit vivant ou mort , j'ai essayé avec plusieurs taille de souris je lai ai présenter de différentes façon (dans une fauna box, dans le terra , dans le noir, la nuit , en agitant la proie avec une pince,en tuant la proie juste avant de lui présenter,proie de différente couleur , de différente taille )...De plus elle ne ma jamais fait de mue je trouve cela bizarre, je les amené chez un vétérinaire il lui a fait une piqure et j'ai du lui administrer des antibiotique car a priori elle aurai eu une légère infection a la gorge mais cela n'a rien changer elle refuse toujours de manger il ma donc conseillé de la gavé pas facile comme choix car je par du principe que si je la gave elle sera stressé et donc ne mangera de toute façon pas , pourtant je pense quelle est maintenu dans de bonne condition j'ai un terra de 60 cm de long une lampe chauffante en céramique muni d'un thermostat donc j'ai 27 degré le jour et 24 la nuit et une hygrométrie de 75 pour cent,elle est au calme a labris des regard et du bruit, j'ai essayé avec quelque légère variation de température un peu plus chaud ou un peu plus froid , avec variation de l'hygrométrie mais rien a faire elle refuse , alors je ne sait vraiment plus quoi faire a ce stade elle n'est pas en belle état et je ne voudrai pas qui lui arrive malheur alors je suis pré a la donner a mon plus grand regret a quelqu'un qui pourra la soigné vivant dans le 68 , je préfère m'en séparé mais savoir quelle vivra je laisse mon adresse email ou mon numéro de tel [email protected] et 0688060034 je vous remercie d'avance

Guest laurataker

Premièrement garde ton Curtus car c'est une bete très intéréssantes,

Deuxièmement tu as des changements a faire dans ton terra,

Tu dois changé ton système de chauffage, et chauffer ton terra avec un cordon chauffant régulé par un thermostat, les températures doivent atteindrent 33°c. au point chaud et 27°c au point froid, la nuit 25°c. suffie très bien.

Tu lui met un gros bac d'eau pour atteindre une hygromètrie de 60 à 70%, car si tu met plus, il sera sujet a faire une pneumopathie, et en dessous il aura un problème de mue.

Et tu devrais lui faire un terra plus grand (80X50X50cm) ce sera très bien.

Tu évite de le manipulé pendant quelques semaine.

Et après avoir effectuer tous ces changement, je pense qu'au bout de 2 semaine il se remettra a manger.

Guest Greg06
Premièrement garde ton Curtus car c'est une bete très intéréssantes,

Deuxièmement tu as des changements a faire dans ton terra,

Tu dois changé ton système de chauffage, et chauffer ton terra avec un cordon chauffant régulé par un thermostat, les températures doivent atteindrent 33°c. au point chaud et 27°c au point froid, la nuit 25°c. suffie très bien.

Tu lui met un gros bac d'eau pour atteindre une hygromètrie de 60 à 70%, car si tu met plus, il sera sujet a faire une pneumopathie, et en dessous il aura un problème de mue.

Et tu devrais lui faire un terra plus grand (80X50X50cm) ce sera très bien.

Tu évite de le manipulé pendant quelques semaine.

Et après avoir effectuer tous ces changement, je pense qu'au bout de 2 semaine il se remettra a manger.

+1

ne le donne pas, revois tes parametres et ca devrait aller ....

penses aussi à soigner son infection a la gorge parce que ca peut etre une cause logique d anorexie ...