Aller au contenu

Photo

Nouvelle acquisition , votre expérience perso m'interesse!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
53 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   gutt

gutt

Membre fidèle

• Membre
  • 240 messages

Posté 26 juin 2009 - 11:34

ba le serpent que j'ai chez mon éleveur j'ai vu et parlé avec mon éleveur qui est super puriste ( pas de croisement de l okeeté revers avec de l okeeté revers point c tout xd) ces parents et ces grands parents je pense en savoir plus sur le mien que le tien prid en bourse ou autre .mais apres fo voir tu veut faire de la repro ou pas ?
Un serpent c'est beau, mais c'est aussi quelque chose de contraignant .

#42 OFFLINE   Cry

Cry

Membre confirmé

• Membre
  • 1 741 messages

Posté 26 juin 2009 - 12:12

Les animaleries sont plus cher logique c'est du commerce malgré tout comme dit plus haut (employés,loco ect ect ect....)

moi la ferme trop m'a vendue ma reverse okeetee 69euros :roll:

mais bon j'etais bien content de les trouver en ten que debutant (meme si la vendeuse ma dit que je pouvais mettre ma petite dans son terra definitive tout de suite :? )

heureusement LMDR etait la j'en ai plus appris ici qu'en magasin :wink:

#43 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 26 juin 2009 - 12:24

gutt pour moi casi tout se que tu dis ... ne veut rien dire :lol:

tu devrais faire un effort de formulation et au moins mettre de la ponctuation.

:wink:

enfin j'espère quand même ne pas être le seul a ne pas ( ou peu ) te comprendre :D
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#44 OFFLINE   gutt

gutt

Membre fidèle

• Membre
  • 240 messages

Posté 26 juin 2009 - 12:41

eu oui je me comprend pas trop la :s
é la ponctuation j'aime pas sa , mais je pense que je vais en mettre .
excuse moi

#45 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 26 juin 2009 - 12:55

En très gros connai tu les parents de tes future gutt? car par exemple si tu prend un couple qui est classique het albinos, lors de ta repro tu auras du classique mais aussi de l'amela :wink:

Panthérophis guttatus 4.6 Morelia spilota cheynei 1.1 Lamprophis aurora 1.1

#46 OFFLINE   Eysal

Eysal

schtroumpfette

• Membre
  • 394 messages

Posté 26 juin 2009 - 12:58

En très gros connai tu les parents de tes future gutt? car par exemple si tu prend un couple qui est classique het albinos, lors de ta repro tu auras du classique mais aussi de l'amela :wink:

+1, attention aux couple pochette surprise ! :lol: On a parfois bien des surprises.

"Elle a des idéaux vertigineux, des montagnes d'envies, des tas d'idées pour améliorer la vie..."

#47 OFFLINE   gutt

gutt

Membre fidèle

• Membre
  • 240 messages

Posté 26 juin 2009 - 13:21

eu bear vint de résumer ce que je voulais dire
merci

#48 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 26 juin 2009 - 13:24

Sa va le plus souvent c'est des bonne surprise :-D

#49 OFFLINE   Eysal

Eysal

schtroumpfette

• Membre
  • 394 messages

Posté 26 juin 2009 - 13:30

Sa va le plus souvent c'est des bonne surprise :-D

Ca dépend... Si on est contre le phasé et que notre couple de classique nous sort un gros pourcentage de phasé sur la portée... Ca soule ! :lol:

"Elle a des idéaux vertigineux, des montagnes d'envies, des tas d'idées pour améliorer la vie..."

#50 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 26 juin 2009 - 13:32

a oui effectivement si tu veut reproduire que du classique Elessar, renseigne toi bien sur les parents et grands parents, car les gutt sont généralement triple het fluo jaune marron flamme et sa risque de te piqué les yeux quand t'aura tes naissances :exorb:
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#51 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 26 juin 2009 - 14:55

Tu auras max 25% de la porté qui sera phasé avec des het :wink:
Ps: c'est des statistique :wink: rien n'est sur

#52 OFFLINE   Elessar

Elessar

Membre expert

• Topic Starter
  • Membre
  • 3 285 messages

Posté 26 juin 2009 - 15:31

Plop!

Merci all.

Je compte bien faire de la repro, et logiquement pour les parents il ne devrait pas y avoir de soucis. :wink:

http://img29.imageshack.us/img29/3904/allreptiles.jpg

#53 OFFLINE   unkonito28

unkonito28

Membre régulier

• Membre
  • 46 messages

Posté 30 septembre 2010 - 20:30

J'ai la chance d'habiter pres de chez reptilis là ou jai fais l'acquision d'un bébé bloodred pied side je posterais les photos bientot et je vais acheter prochainement une femelle hypoblood fire pied side ! quand on aime on ne compte pas ! jai eu la chance de prendre un scaless dans mes mains c'est tous simplement waw ! un jour ou l'autre j'en aurais un j'ai litteralement craqué mais 2750€ aie ! le centre reptils est géniale et tres sérieux !
1.0 Bloodred PiedSide 1.1 blood het hypo granite pied side 1.0 Butter Motley 0.1 morelia Bredli 1.0 Amber blood 1.0 Snow blood "avalanche"

#54 OFFLINE   Tristar26

Tristar26

Membre très actif

• Membre
  • 731 messages

Posté 30 septembre 2010 - 21:05

bonsoir,

déterrage de post...

Cordialement Tristar26
Si l'abeille disparaissait de la surface du globe, l'homme n'aurait plus que quatre années à vivre. Plus de pollinisation, donc plus d'herbes, donc plus d'animaux, donc plus d'homme. Albert Einstein.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles