Guest gutt Report post Posted June 25, 2009 bonjour je voudrais me faire un meuble batterie de terra . pour y mettre mon hogg island et mon elaphe , par la suite je pense reprendre une autre elaphe . mon grand pere est menuisier donc pas de problem a la contruction mais je voudrais savoir les mesures des terra pour chaqu'un de mes serpent , si c mieu avec des batterie de mettre un cable plutot que des lampes ? si vous avez des plans ........ merci cordialement gutt Share this post Link to post Share on other sites
Bear 33 Report post Posted June 26, 2009 Pour moi le chauffage cable(mis dans un coffrage) avec termostat reste la meilleur solution. Share this post Link to post Share on other sites
Guest gutt Report post Posted June 26, 2009 je pense faire sa ou suf peut etre gardé la lampe pour le hogg Share this post Link to post Share on other sites
Bear 33 Report post Posted June 26, 2009 Prevois un renfoncement dans le plafond avec une grille comme sa tu posera ta lampe dessu Prend modele sur les herpteck Share this post Link to post Share on other sites
squizz 1 Report post Posted June 26, 2009 Bonsoir , Moi je ferai 160X60X150 un de 160X60X60 pour le hogg et 2 de 80X60X60 pour les gutts. Share this post Link to post Share on other sites
Guest gutt Report post Posted June 28, 2009 le 160X60X150 c'est pour quel serpent ? Share this post Link to post Share on other sites
squizz 1 Report post Posted June 28, 2009 Non c'est la taille de la batterie sa!!! Share this post Link to post Share on other sites