Aller au contenu

Photo

Geckos léopards

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Cypi

Cypi

Membre

• Membre
  • 19 messages

Posté 17 mars 2004 - 22:01

Salut tlm g acheté des geckos léopards, je suis super content. Tous vos conseils et toutes vos infos sont bienvenus. :coucou:

#2 OFFLINE   befa

befa

Membre fidèle

• Membre
  • 132 messages

Posté 17 mars 2004 - 22:05

t'as des photos???Si tu veux des conseils pose des questions pr que les membres puissent te répondrent parce que la c un peu vague,,,Ciao et bon élevage

#3 OFFLINE   Cypi

Cypi

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 19 messages

Posté 18 mars 2004 - 08:36

Merci.

#4 OFFLINE   Nico

Nico

Membre confirmé

• Membre
  • 1 253 messages

Posté 18 mars 2004 - 16:34

Bienvenue à toi :D
Tu peux utiliser la fonction recherche du forum, car des posts sur les EM y'en a des dizaines, tu devrais y trouver ton bonheur je pense :wink:
On le fait bien, ou on le fait pas !!!

#5 OFFLINE   Mastyx

Mastyx

Membre fidèle

• Membre
  • 104 messages

Posté 21 mars 2004 - 23:25

Tu devrais te renseigner avant d'acheter un reptile.
C'est mieux pour lui.
A+

#6 OFFLINE   Cypi

Cypi

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 19 messages

Posté 29 mars 2004 - 18:54

Je me suis renseigné avant ! Mais vaut mieux en savoir le + possible sur son reptile, c mieux pour lui !

#7 OFFLINE   Vinz44

Vinz44

Membre actif

• Membre
  • 341 messages

Posté 29 mars 2004 - 20:00

Comme le dit beffa, pour en connaître plus faut poser des questions sinon tu n'auras rien de plus qu'une vague fiche d'élevages.

#8 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 30 mars 2004 - 11:13

En tappant Em ou gecko léopard dans la fonction rechercher du forum tu devrais effectivement pouvoir trouver pas mal d'infos sur les geckos léopards. On ne peut pas te dire grand chose de plus, mais s'il te manque quelque chose, n'hésite pas à poser des questions.

PS: notez qu'il est tout à fait possible d'être bien accueilli, suffit de pas venir en disant "j'ai acheté ca, comment qu'on s'en occupe" . Alors prenez de la graine de cypi, il a l'air de s'être rencardé avant et n'attend pas que ca lui tombe tout cuit dans le bec. C'était un message destiné à ceux qui pensent qu'on ne peut pas débuter dans la terrario sans être un boulet :wink:
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#9 OFFLINE   nephurus

nephurus

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 305 messages

Posté 30 mars 2004 - 11:51

Fais unre recherche STP car ce sujet a été des milliers de fois.Cela évitera les quetions inutiles

#10 OFFLINE   Vinz44

Vinz44

Membre actif

• Membre
  • 341 messages

Posté 30 mars 2004 - 11:55

il en fallai bien un pour gueulé :D

#11 OFFLINE   Cypi

Cypi

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 19 messages

Posté 31 mars 2004 - 15:17

Fais unre recherche STP car ce sujet a été des milliers de fois.Cela évitera les quetions inutiles

Je c mé kan g posté mon message je venais d'arriver et j'avais pas encore tt vu. En tt cas merci

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles