Aller au contenu
gutt

cherche contacte conseils pour BOA

Messages recommandés

bonjour comme mon titre l'éxplique je recherche une personne ou de personnes qui posséde des boa a qui je peux posé quelque question en MP

merci cordialement clement

Ce serait sympa de faire profiter tout le monde de vos débats. Maintenant...vous êtes libres de faire autrement.

Je plussoie. C'est un forum, si c'est pour n'avoir des échanges intéressants que par MP... Ca sert pas à grand chose. Ca serait sympa d'en faire profiter tout le monde.

Salut, j' ai plusieurs boa, tu peux me contacter sans soucis.

Mais idem,le mieux et de posser tes question directement sur le forum. Tu auras comme ça plusieurs réponses.

Cordialement

ba c'et claire

il participe a la vie du forum régulierement il a un pb il est dans un moment de doute et presque tous le démonte , si il repace sur le forum un jour ont aura de la chance .

j'ai limpression que l'on ce fait de plus en plus engeulé sur le forum , des réflexion méchante et blessente tout les jours le MP y'a que sa je pense et pour partagé als que bcp viendrons critiqué autant les mp

d'un coté si c'etait pas une tête à claques qui fait le contraire de ce qu'on lui dit, il ne se ferait peut etre pas démonté !

Les gens à l'origine sont gentils, mais pourquoi donner des conseils à quelqu'un qui en a rien à faire du bien être de ses bêtes ???

tu as raison dans ton cas le mp reste le mieux....suffit d'une personne qui s'y connaisse a peine plus que toi et qui te demandes de faire attaquer ton boa... et boum dans une semaine on voit dans la rubrique vente un boa hogg island !

bon courage en tout cas

tu voit ,voir le nonbre de personne de mauvais foi je doute quil le vendra sur le forum ein .

et franchement arrete de dire des conneries les 3/4 des gens ce mette a geulé apres 2ou 3 message . car soi quelqu'unvient les contredires soi la personne ne veut pas forcement faire ce quils disent .

Et ce que tu croit bien ne l'est pas forcement . et niveau tete a claque t 'en est une bonne aussi toi tu peut pas lui foutre la paix faut toujour que tu en remette une couche te que sa a foutre j'ai l'impression .

Et puis merde quoi y'en a qui eleve bien leurs serpents dans des racks tu vient pas leurs cassé du sucre sur le dos pourtant c'est pas super comme maintient . d'autre foute des lampe chauffante dans leurs terra tu vient pas non plus les enmerdés pourtant y'a risque de brulure tu pense que c'est gens n'en n'ont rien a foutre du maintient de leurs betes ba c'est tout le contraire pourtant personne leurs dit rien .

et franchement arrete , arretons de parlé de ce sujet car c'est prise de tete a la longue . surtout que tout le monde n'ent parle plus sauf toi .

Que personne ce demande un jour pourquoi y'a plus de message sur le forum ein , toujour ce faire agresser .

creer un nouveau topic pour dire : celui d'hier je me suis fait descendre...je veux les même réponse mais en mp comme ca en 1contre 1 je peux me défendre !

faut arreter de dire que je veux le descendre !

c'est bon sur son autre post j'ai posté 2 fois pour l'aider , 2 fois il m'a sorti le discours :"ouais ouais je vais le faire..." un message après il n'avait rien écouté et n'en a fait qu'a ca tête !

tu ne crois pas qu'il y a une différence entre descendre des débutants (ce que je ne fais jamais au passage) et descendre un débutant qui n'ecoute pas les conseils !

c'est enervant au plus haut point tu ne peux pas savoir !!!

désolé si mes messages étaient désobligeant ;)

nan mais franchement par moment ut était limite ein

comme il habite pas loin de chez moi je vais le voir taleur et comme il bosse il n'y touche ps de toute façon .

et en Mp je pense quil trouve un avis pour chacun sans que tout le monde ce contredise , et sa marche surement car bcp^de gens réponde a son message

c'est mieux de faire une synthèse de tout le monde au calme plutôt de voir des gens qui ne s entende pas

Il faut rester ZEN!!!!!!!!!!!!!

Le mieux pour moi, c' est de ne pas répondre quand la question nous énerve. Et quand ont réponds onne donne qu'un avis perso. La personne est heureusement pas obligé de suivre les conseilles.

Après, vu qu'il s'agit defaire des débats encore une chance que tous le monde n' est pas d' accord, ou alors le forum deviendrait bien fade!!!!!

Mais bon revenons à la question!!!!!!!!!!

Tu peux me contacter sans aucun soucis!!!!!!!!!

Et posser tes questions sur le forum, il suffit de faire le tri dans les réponses, et de toujours rester zen pour les réponses qui pourai t' enerver...

Cordialement

sérieux je suis assez ... comment dire choqué, de voir ou cette discutions est entrain d'atterrir :

- moi j'ai vue personne se faire lyncher, ni même agresser

- j'vois pas pourquoi la réputation du forum est mise en jeu

- les conseil donné a gutt n'était pas contradictoire ( enfin du moin avant l'arriver de clément18 qui demander si faire attaqué le boa était une solution, est encore c'était pas un conseil, mais une suppositions, mais aucun conseil contradictoire avec le fait de laissez son bci tranquille )

J'arrive vraiment pas a voir comment on a pu en arriver la :(

gutt a demander des conseils. on lui en a donner. certain non pas était suivi. ce qui a un peu fais râlé les gens qui on donner les conseils, bon.

après je suis arriver et j'ai mis c'est dire en doute, notamment sur le fait qu'il se soit bien renseigner sur cette espèce. [je pense que tout ce déluge démarre de là d'où ma tentative actuelle de mettre a plat tout sa]

D'accord je n'ai pas a mettre ces connaissances en doute . Mais au vue du post c'était quand même tape a l'œil pour moi que gutt nager dans l'inconnus (il le dit même quelque part "je suis perdu avec le boa moi") , et je me suis dit qu'un petit coup de pousse lui serait bien utile. J'aurais apparament mieux fait de ne pas lui faire remarquer que pour moi il avez commis certaine faute. C'est peu être ma façon de le lui dire qui a était maladroite aussi :oops: . Et sa si sa lui plait pas, je m'en excuse, mon but n'était vraiment pas de le lyuncher et je l'ai bien stipuler dans mon post...

maintenant sa m'embête beaucoup de ne parler de gutt qu'a la 3éme personne, j'aurais quand même voulu lui parler a lui pour pouvoir l'aider, moi je n'ai eu en face de moi que clément18 qui a tout de suite sortis l'histoire du lynchage et compagnie ( bon j'ai rien contre toi clément18, on va dire qui a eu quiproquo )

Pour finir je serait ravis d'aider gutt s'il me le demander un jour. Car franchement j'ai rien contre lui.

J'espère avoir fait preuve de bonne volontés, et espère revoir gutt sur le forum très bientôt.

:sage:

edit : il faut dire clément18 que tu a vite enflammé l'histoire je trouve... manque de tact pour moi ok je m'excuse, mais je pense que ton manque a toi de tact a vite fait monter la sauce ( attention je cherche pas l'embrouille juste a mettre les choses a plats :D )

hey je vient dans l'arène merci a tous pour vos réponses c'est vrai que je n'est pas toujours tout fait selon vos réglés mais bcp de chose contradictoire entre vous , mon éleveur , les fiche d'élevage ...

j'ai pref demander de l'aide a certaine personne en MP car les conversation était calme et personne venait foute la merde , par moment je me suis senti agressé ... il ne faut pas croire que je n'avais aucun renseignement sur le serpent mais après les condition de maintient je pouvais pas savoir tout sur ce serpent non plus .

Sinon sa fait depuis dimanche que je n'est pas touché au serpent car je bossé résultat il est toujours en boule dans un coin , mais je ne le vendrai pas je veux la gardé et savoir m'en occupé ....

Et la preuve que personne ne peux tout savoir car des personnes qui m'ont conseiller demande eux même pour des conseilles au dessus ( ne pas le prendre mal ) mais voila resté dans vôtres rôle de conseille et ne jugé pas trop , car pendant un moment je me suis dit merde je fais quoi .....

ET merci a SNIP pour son adresse msn son aide m'a était utile .

j'ai entendu parlé que je ne devais pas mettre bcp de décor ni de branchage dans le terra mais le hogg est semi arboricole donc je suis bien obligé nan ?

ah sa fait plaisir de te revoir parmi nous :D

ba oui je demande conseil c'est pas parce que je donne des conseil que je connais tout :wink:

d'ailleurs sur ce fofo j'en apprend plus que j'apprends au autre, j'ai jamais dit avoir la science infuse :sage:

lol d'ailleurs même snip des fois demande de l'aide :P

sa me fait plaisir aussi de voir que tu va garder ton hogg :)

bon élevage

il n'y a pas de soucis, savoir que tu écoutes un minimum et te renseignes est déjà une grande satisfaction.

Personne n'a la science infuse, en terrario les connaissances sont en perpétuelles évolutions.

c'est bien d'avoir laissé ton hogg tranquille !

Pour ma part dans le terra je mettrais pas mal de branche et de déco.

chacun à son propre point de vue, mais quand on n'a pas trop de bêtes on peut se permettre d'avoir une belle déco.

cela sera plus joli à regarder, ton hogg stressera probablement moins.

Si tu as besoin de conseils et que je peux t'aider, même si je suis un sale c**, tu peux me contacter par mp ou msn.

bon elevage.

benji

meme si personne ne me croyé j'ai prid pas mal de renseignement ein .

Encore un truck qui me perturbe tu me dit oui met pas mal de branche ... ce que j'ai , mais mon éleveur ma dit de presque rien mettre :s

le boa commence a bouger un peu plus car depuis 3 jours il ne bouger plus ... je pense que ca va mieu :)

meme si personne ne me croyé j'ai prid pas mal de renseignement ein .

Encore un truck qui me perturbe tu me dit oui met pas mal de branche ... ce que j'ai , mais mon éleveur ma dit de presque rien mettre :s

le boa commence a bouger un peu plus car depuis 3 jours il ne bouger plus ... je pense que ca va mieu :)

Franchement, tu devrais arrêter d'écouter ton éleveur, car j'ai l'impression qu'il dit beaucoup de conneries !

Pourquoi ne pas lui mettre de branches ?? Ce sont des serpents qui aiment grimper, et il n'y a aucun risque pour ton serpent à mettre des branches.

Sinon, pas de quoi pour les conseils

Ba c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi il est semis arboricol facon j'ai deja fixé des pieds de vigne que j'ai passé a l'eau de javel apres au foure et vernis donc je pense pas quil puisse y avoir de problem .

enssuite j'ai une cachette un poid chaud et une autre au point froid . et une bonne gamelle d'eau mon substrat c'est de l'aspen alors je pense que c'est bon .