Aller au contenu

Photo

La queue qui tremble

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   samba

samba

Membre très actif

• Membre
  • 579 messages

Posté 04 juillet 2009 - 08:44

Ben la miennne, je ne sais pas si elle est en mauvaise santé, Nerodiaman, mais elle n'a "vibré" que le premier mois... et depuis 6 ans : plus rien...

Ou alors elle a mangé du Droopy... :wink:

Ou elle pratique le yoga quand j'ai le dos tourné... :wink:

A moins qu'elle fume en cachette les plantes de la déco... non elles sont en plastique... :ange:

mdr :mdr: :mdr: pas mal comme idées

#22 OFFLINE   kanopée

kanopée

Membre très actif

• Membre
  • 835 messages

Posté 04 juillet 2009 - 13:55

Alors là !! je n'avais encore jamais entendu une chose pareil, ni vue d'ailleurs merci Greg06, il n'est jamais trop tard pour apprendre ^^, cependant ce phénomène doit être rare je pense, et bien sur relatif au tempérament du reptile.

#23 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 04 juillet 2009 - 20:16

Il vibre pas ton BCI kanopée ???

Mince alors je vais dire à ma copine de pas laisser trainer ses jouets ! ! ! :wink:
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#24 OFFLINE   SpyBass

SpyBass

Membre fidèle

• Membre
  • 196 messages

Posté 04 juillet 2009 - 21:25

Perso mon PR m'a fait une fois le coup de la queue lors d'un nourrissage.

Depuis plus rien ! je pensais qu'il faisait sa pour attirer l'attention de la souris :?:
FUCKING HOSTILE !!

#25 OFFLINE   kanopée

kanopée

Membre très actif

• Membre
  • 835 messages

Posté 05 juillet 2009 - 12:32

Non Greg06 elle ne vibre pas et d'ailleurs ne m'a jamais fait ce genre de chose ^^, et pourtant j'interviens dans son terra tout les jours, mais jamais rien elle reste très très calme. Mais bon, c'est une colombienne et ce serpent est bien connut pour sa stabilité de caractère. Aujourd'hui elle mesure environ 2m20 pour 26 mois et hier elle m'a fait une mue entière dans la journée j'ai donc pu la filmer ;). C'est pour cela que j'étais très surprise de tes coms sur le tiens ^^.

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles